Hahaha!!!!
Et voui! le retour du baron de la mouche spatiale va pouvoir vous donner un moyen !!!
Onéreux certes mais tout de même!
Bon avant de le donner je tient à réagir à la proposition d'acheter les stock des autre quand ils sont au prix strict minimum et de la revendre au prix moyen chez soi.
Pour moi ça ne me semble pas impossible mais il faut pouvoir gérer la production de toutes les usines PNJ environnantes pour que leur prix se trouvent du coup au dessus du tient. Ça fait beaucoup d'achat et demande une surveillance accrue de chacune des usines. C'est assez fastidieux.
Bon une autre solution (partielle),
abordée et développée pour mon sujet similaire, que j'utilise pour racketter à un portail sans perdre de réputation, ou pour interdire l'accès a une station PNJ c'est d'acheter des usines (les moins chère possible) de les placer devant les axes d'amarrage de celles-ci et d'initialiser l'autodestruction de l'usine.
Ainsi le voies d'accès sont coupée et si les PNJ tentent de se fracasser dessus, leur mort ne te fait pas perdre de réputation.
Après à toi de voir: pour une telle station c'est a double tranchant. S'il ne peuvent plus produire parce qu'ils n'ont plus de photopile, leur prix d'achat de pipiles va grimper et tes MK3 qui passeront par là iront se crasher dans la station.
NOTA: cette astuce ne fonctionne qu'intra-secteur! si tu quittes le secteur , les collisions n'étant plus prise en compte, l'usine est de nouveau dispo...