- copier les fichiers du dossier 'scripts' de l'archive dans le dossier 'scripts' de X3
- copier les fichiers du dossier 't' de l'archive dans le dossier 't' de X3
c'est tout
il y'a bien d'autres fichiers (ceux du dossier patch ou bonus) mais ils sont subsidiaires et dans ton cas vaut mieux que tu les laisse de côté pour l'instant, ou refères toi au radme
j'ai un peu le même souci assez curieusement, après une réinstall dans un nouveau répertoire, la première fois s'était bien passée pourtant.
Lorsque j'entre le fameux Thereshallbewings, mon nom ne change pas et si je vais dans l'éditeur de scripts, je vois toutes les lignes de AZZ.
Donc tout à l'air de s'être bien déroulé.
Mais dans le menu du vaisseau, pas de nouvelles commandes...et aucun réglage IA n'apparait dans le menu "paramètres globaux".
J'ai essayé deux fois, la première en créant une partie après l'install de Pilote IA, la seconde la en créant avant. Rien n'y fait pour le moment.
J'ai remarqué une chose:
toutes les races n'apparaissent pas dans le réglage ami/ennemi du vaisseau, seulement Split, Argon et Pirates.
Je cherche de nouvelles idées
PS:
install 1.3 VF
patch 1.3 vers 1.4
patch 1.4 vers 2.0.02
puis Pilote IA 3.37
Après avoir fait la manip 'Thereshallbewings' sauvegarde et relance ton jeu.
Les scripts chargés des différentes initialisation ne se lanceront qu'à ce moment là, et les commandes apparaîtront... (ou plus rapidement sélectionne l'option 'reinit script caches' dans l'editeur de script)