Le retour en images ...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

The Fly
x4

Post by The Fly »

tu aura besoin d'amis dans le retour .....
Sauvez les mouches !
eructite
x4

Post by eructite »

Je suis encore pote avec les paranids et ... euh ... et c'est tout.... mais ce qui est bizarre c'est que les autres races continuent à se déplacer pour acheter dans mes usines....
Heuresement mais relations avec les Splits, Tealadis et Borons sont moyennes ( plus vers moyen bas mais bon ), donc ils ne me tirent pas dessus dès qu'ils me voient ( contrairement aux argons que je suis contraint d'éradiquer petit à petit..... :twisted:)
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

moi ca va je suis en paix avec tout le monde a part ces ****** de xénons qui veulent à tout prix reprendre le secteur 347 :evil: :evil: :evil:

Autrement, vous savez, quand on touche à une station, sans le faire exprès (par ex, avec le GOCD) he ben elle nous met ennemis et le blem c'est que c'est permanent

Y a-t-il un moyen de remonter dans l'estime de ces stations?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

En fait le plus simple serait de faire croire a cette station que tu ne les a jamais attaqué ... hum ... peut etre que ...
Mais oui ! Il suffirai de pirater leur ordinateur centrale ... renseigne toi chez les pirates de la regions, ils ont peut-être les moyens de t'aider !
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

Oui, soron, tu vas dans une station pirate proche et tu attends une 'mission' de piratage, ça remet les compteurs à zéro
Utiliser la fonction ....
Recherche
Général Grievous
x4

a oki les gars merki :twisted:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Heu les gars çà marche pas à tout les coups :D Car dans ces annonces qui disent pouvoir pirater une endroit qui vous est hostile en ami, et elle précise que çà peut fonctionner qu'une fois sur deux :lol: Faut savoir lire entre les lignes. :wink: C'est préferable d'être mal acceuilli par une seule base que tout un secteur entier, qui vous accusera de piratage informatique. :D Puis qui pourra pirater pour remettre tout un secteur d'ennemi publique numéro à un héros de la resistance, moi je vous le dit que s'est pas les pitates qui vont tout arranger à votre place :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Heuresement mais relations avec les Splits, Tealadis et Borons sont moyennes ( plus vers moyen bas mais bon ), donc ils ne me tirent pas dessus dès qu'ils me voient ( contrairement aux argons que je suis contraint d'éradiquer petit à petit..... Twisted Evil)
Argh ! Mais attends voir, si tu les atomises, qui va te fournir en shields 125MW ? C les argons ça je crois non ? Et ils font pas les LPHE Gamma aussi ? Je sais qu'on peut acheter un Dock d'équipement, mais un chantier naval j'en doute ...

A part ça, je trouve bien étranges ces screenshots que notre ami ailé nous a linkés ci-dessus : C'est bien un Discoverer que je vois non ? Le digne représentant d'une classe de chasseurs dont la daubicité en combat n'est plus à démointrer !? Alors Pourquoi il fait des grosses explosions celui-là ? Le mien il arrive même pas à entamer les bouclier d'un TS lambda :(

En plus les discoverers ça a des moteurs BLEUS ! Ce truc à mon avis c'est un nouveau type de M5 bourrin croisement entre des technologies splits et argons. Peut-être que dans le retour on peut faire du tuning ? Genre on prend une carcasse de Disco pour le style, des armes de destroyer split avec un générateur électrique Boron et des boucliers Teladis. Et après on lui met un aileron à l'arrière, des néons sous la carlingue + un autoradio SubEther 2*50W et là c la classe :roll:
Strider, geek d'élite
The Fly
x4

Post by The Fly »

Sauvez les mouches !
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bien joué, mais il est un poil moche quand même ce vso :D ...
Strider, geek d'élite
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Les crabes de l'espace contre attaquent ?
Général Grievous
x4

lol! j'ai aussi vu des doubles TS
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Arrèté de fumer les gars et pourquoi pas des requins triples dans l'espace avec moteur de distorsion inversé. :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

Strider04 wrote:
Heuresement mais relations avec les Splits, Tealadis et Borons sont moyennes ( plus vers moyen bas mais bon ), donc ils ne me tirent pas dessus dès qu'ils me voient ( contrairement aux argons que je suis contraint d'éradiquer petit à petit..... Twisted Evil)
Argh ! Mais attends voir, si tu les atomises, qui va te fournir en shields 125MW ? C les argons ça je crois non ? Et ils font pas les LPHE Gamma aussi ? Je sais qu'on peut acheter un Dock d'équipement, mais un chantier naval j'en doute ...
Bah je les fabrique.... ca coute moins cher
Quand au chantier naval, je suis plus intérréssé, ca fait une semaine que pour les M3 j'achète exclusivement chez les Paranids.... Ces ù*$!§ d'Argons ont profité trop longtemps de mes crédits sans me faire remonter dans leurs stats :rant: ( 120 Nova et pas un poil d'augmentation.... )
Quand aux reste de leurs vaisseaux, ils sont plutôt moyens.... alors c'est sans regret que je m'intronise criminel de guerre et que j'organise le plus grand génocide de touts les temps.... :twisted:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

argh.
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Tu as raison les paranids sont des meilleurs alliés que les argons...

Si seulement ont pouvaient etre allié aux xénons!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
eructite
x4

Post by eructite »

Si je pouvais choisir, je serai allié au Khaaks et ennemi avec touts les autres.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Faudrait faire un mod "côté obscur" pour changer de camp :twisted:
Strider, geek d'élite
eructite
x4

Post by eructite »

Ca devrait etre possible d'origine dans le jeu ( dumoins pour etre allié des pirates )... mais bon peut etre que cela changera pour la suite... :?:
The Fly
x4

Post by The Fly »

Ca devrait etre possible d'origine dans le jeu
patience.... patience .... :wink:
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”