Plutôt sympa.
Apparement Egosoft a decider de s'attaquer un peu plus à l'histoire et au background des planètes, ce qui est une bonne chose, car les precedentes scène sur planètes, faisait serieusement plastique, et manquait un peu de réaliste.
Nptez bien qu'il s'agît de scènes du scénar qui sont diffusée et
qu'il ne seras toujour pas possible d'atterrir sur des planètes mis à part lors de tel scènes...
A votre avis, il y aurra le M0? La classe de vaisseau de combats plus gros qu'un vaisseau porteur... (cette classe de vsx est cité dans le manuel du jeu) ca serait vraimant tro puissant
c est bien ca héhé, mais faudrais peut etre Spoiler un peu ca héhé, y a des nouveaux qui passent par la des fois!!! Faudrais pas leur gacher le plaisir
ARRRRRRRRRRRGH ca fait du bien! ca faisait quand meme un moi qu'y avait rien de nouveau.... Trop impatient.......................................................................................................................................................................................................
sur une des photos ( celle ou y'a un joli argh en bas à gauche ) on a l'impression d'etre sur une planete..... serait ce mon envie de me promener à la surface des jolis boules de l'univers X² qui me donne la berlue, ou bien Egosoft nous a entendu....
Je ne sais plus ou j'ai vu ca mais je crois bien qu'il y a une mission sur une planète ou vous devez tuer des pirates. Mais c'est juste pour une mission...