Le retour en images ...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Je suis encore pote avec les paranids et ... euh ... et c'est tout.... mais ce qui est bizarre c'est que les autres races continuent à se déplacer pour acheter dans mes usines....
Heuresement mais relations avec les Splits, Tealadis et Borons sont moyennes ( plus vers moyen bas mais bon ), donc ils ne me tirent pas dessus dès qu'ils me voient ( contrairement aux argons que je suis contraint d'éradiquer petit à petit.....
)
Heuresement mais relations avec les Splits, Tealadis et Borons sont moyennes ( plus vers moyen bas mais bon ), donc ils ne me tirent pas dessus dès qu'ils me voient ( contrairement aux argons que je suis contraint d'éradiquer petit à petit.....

-
moi ca va je suis en paix avec tout le monde a part ces ****** de xénons qui veulent à tout prix reprendre le secteur 347
Autrement, vous savez, quand on touche à une station, sans le faire exprès (par ex, avec le GOCD) he ben elle nous met ennemis et le blem c'est que c'est permanent
Y a-t-il un moyen de remonter dans l'estime de ces stations?

Autrement, vous savez, quand on touche à une station, sans le faire exprès (par ex, avec le GOCD) he ben elle nous met ennemis et le blem c'est que c'est permanent
Y a-t-il un moyen de remonter dans l'estime de ces stations?
-
-
Heu les gars çà marche pas à tout les coups
Car dans ces annonces qui disent pouvoir pirater une endroit qui vous est hostile en ami, et elle précise que çà peut fonctionner qu'une fois sur deux
Faut savoir lire entre les lignes.
C'est préferable d'être mal acceuilli par une seule base que tout un secteur entier, qui vous accusera de piratage informatique.
Puis qui pourra pirater pour remettre tout un secteur d'ennemi publique numéro à un héros de la resistance, moi je vous le dit que s'est pas les pitates qui vont tout arranger à votre place 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Argh ! Mais attends voir, si tu les atomises, qui va te fournir en shields 125MW ? C les argons ça je crois non ? Et ils font pas les LPHE Gamma aussi ? Je sais qu'on peut acheter un Dock d'équipement, mais un chantier naval j'en doute ...Heuresement mais relations avec les Splits, Tealadis et Borons sont moyennes ( plus vers moyen bas mais bon ), donc ils ne me tirent pas dessus dès qu'ils me voient ( contrairement aux argons que je suis contraint d'éradiquer petit à petit..... Twisted Evil)
A part ça, je trouve bien étranges ces screenshots que notre ami ailé nous a linkés ci-dessus : C'est bien un Discoverer que je vois non ? Le digne représentant d'une classe de chasseurs dont la daubicité en combat n'est plus à démointrer !? Alors Pourquoi il fait des grosses explosions celui-là ? Le mien il arrive même pas à entamer les bouclier d'un TS lambda

En plus les discoverers ça a des moteurs BLEUS ! Ce truc à mon avis c'est un nouveau type de M5 bourrin croisement entre des technologies splits et argons. Peut-être que dans le retour on peut faire du tuning ? Genre on prend une carcasse de Disco pour le style, des armes de destroyer split avec un générateur électrique Boron et des boucliers Teladis. Et après on lui met un aileron à l'arrière, des néons sous la carlingue + un autoradio SubEther 2*50W et là c la classe

Strider, geek d'élite
-
-
-
-
Bah je les fabrique.... ca coute moins cherStrider04 wrote:Argh ! Mais attends voir, si tu les atomises, qui va te fournir en shields 125MW ? C les argons ça je crois non ? Et ils font pas les LPHE Gamma aussi ? Je sais qu'on peut acheter un Dock d'équipement, mais un chantier naval j'en doute ...Heuresement mais relations avec les Splits, Tealadis et Borons sont moyennes ( plus vers moyen bas mais bon ), donc ils ne me tirent pas dessus dès qu'ils me voient ( contrairement aux argons que je suis contraint d'éradiquer petit à petit..... Twisted Evil)
Quand au chantier naval, je suis plus intérréssé, ca fait une semaine que pour les M3 j'achète exclusivement chez les Paranids.... Ces ù*$!§ d'Argons ont profité trop longtemps de mes crédits sans me faire remonter dans leurs stats

Quand aux reste de leurs vaisseaux, ils sont plutôt moyens.... alors c'est sans regret que je m'intronise criminel de guerre et que j'organise le plus grand génocide de touts les temps....

-
-
-
-
-