Tu penses qu'à te rincer le gosier aux frais de la Marmotte !

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Avoir la gorge sèche à cette heure là, ça devrait être interdit!
C'est la tournée de la Marmotte, et pour fêter ça, j'offre le DOWN !~Elminster~ wrote: ↑Wed, 13. Mar 19, 09:49 J'ai entendu dire qu'on paye une tournée générale dans le coin...
Mais ça n'a pas traîné !
Nan mais 12:46 quoi... Aucune chance que je l'ai celui là.
2 heures de décalage, ça peut être la Russie - Moscou...~Elminster~ wrote: ↑Wed, 13. Mar 19, 14:37 Hein, tu vis sur quel fuseau horaire.
Le UP était :Message par ~Elminster~ » mer. mars 13, 2019 10:46 am
AH! ...Phlt wrote: ↑Wed, 13. Mar 19, 14:412 heures de décalage, ça peut être la Russie - Moscou...~Elminster~ wrote: ↑Wed, 13. Mar 19, 14:37 Hein, tu vis sur quel fuseau horaire.
Le UP était :Message par ~Elminster~ » mer. mars 13, 2019 10:46 am![]()
Elle est belle la censure, ça aurait été une téladie en petite tenue t'aurais au moins laissé le lien.Phlt wrote: ↑Tue, 12. Mar 19, 20:58Merci de bien vouloir redimensionner l'image (le graphique) aux dimensions requises par les règles du forum.La marmotte de l'espace wrote: ↑Tue, 12. Mar 19, 20:25 Je suis tombé sur cette image qui illustrait tes propos![]()
En attendant, je l'ai provisoirement occultée.
Je plussoie !![]()
ça ne vaut pas le spectacle d'une naine des ravines, mais à l'époque personne n'a filmé.
Dans l'atttente de boire à ce sujet,
J'imagine que le mot "censure" a été utilisé au 2° degré…La marmotte de l'espace wrote: ↑Fri, 15. Mar 19, 15:50 Elle est belle la censure, ça aurait été une téladie en petite tenue t'aurais au moins laissé le lien.