J'ai la flemme de vérifier mais il me semble qu'un trois_n'oeil y soit parvenu.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Entièrement d'accord. On peut le dire sur le SAV, sur les traductions, sur la modérations. Que ce soit une PME ou pas, ne change rien. Et encore si le jeu était nikel, mais ce n'est pas le cas.Grizemine wrote: ↑Fri, 8. Mar 19, 19:22 On discute au comptoir, j'en profite pour en placer une.![]()
A mon humble avis, EGO se base trop sur la communauté pour assurer le SAV. Le comble a été l'absence de manuel avant que des membres s'en chargent.
Historiquement, je sais que ça va dérouler avec des patchs, mais il n'empêche que c'est lassant à force.
Sans connaître EGO, je crois que c'est RageQuit après 1 semaine.
Ouais c'est pas faux.
En relisant avec ce précieux éclairage sémantique, ça pourrait bien le faire...~Elminster~ wrote: ↑Mon, 11. Mar 19, 11:27 Ennuyé pour rester polie parce que je pense plus pour "chi*r"![]()
Si tu veux on te met une image!Phlt wrote: ↑Mon, 11. Mar 19, 11:35En relisant avec ce précieux éclairage sémantique, ça pourrait bien le faire...~Elminster~ wrote: ↑Mon, 11. Mar 19, 11:27 Ennuyé pour rester polie parce que je pense plus pour "chi*r"![]()
![]()
![]()
Je suis tombé sur cette image qui illustrait tes proposPhlt wrote: ↑Fri, 8. Mar 19, 11:58Eh oui, sauf que là, ils ont perdu une bonne partie de leur communauté de fans...~Elminster~ wrote: ↑Fri, 8. Mar 19, 10:56 En faisant un autre jeu sur le même concept ils visent des joueurs supplémentaires en plus de leur communauté même si la base du jeu ne change quasiment jamais, ils ont testé avec XR et ont vu le résultat...
Pas certains que le nombre de nouveaux aient largement remplacé la perte des anciens.
En marketing, on apprend pourtant que garder ses clients coûte beaucoup moins cher qu'en acquérir de nouveaux...![]()
Merci de bien vouloir redimensionner l'image (le graphique) aux dimensions requises par les règles du forum.La marmotte de l'espace wrote: ↑Tue, 12. Mar 19, 20:25 Je suis tombé sur cette image qui illustrait tes propos![]()
Je plussoie !