Euh... juste une question en passant... C'est normal qu'au bout d'un moment (ca dépend peut-être du rang de combat...), les attaques xenons soient sans fin?! Ou presque... lol
Je vous pose cette question, car jusqu'à présent, je n'avais eu que quelques vaisseaux (une vingtaine), dont je détruisais en grande partie...
Mais là, ce soir, je me suis retrouvé face à une invasion xenon interminable... 20-30 minutes de combats sans fin... ^^ Enfin, si, il y a eu une fin, le moment ou j'ai détruit le J qui les accompagné, mais qui n'arrêtait pas de sauter...
Bon, ceci dit, ce fut une mission très lucrative... 103 vaisseaux abattus pour 14 millions de crédits... et un paquet de %%%% de gagné chez les splits (pourtant, j'ai déjà un haut niveau de réputation...

)
Ah, et aussi, si j'ai détruit le J, c'est du fait que mon M7 commencait à ne plus avoir de bouclier... (bon, faut aussi dire que j'avais commencé la mission avec la moitié de mes boucliers... juste pour infos... ^^ et que je combattais presque tout seul, du moins, sans autres vaisseaux à moi)
Un autre truc très lucratif dans ces missions, c'est récolté les ptits caissons abandonnés après la bataille... Genre 10 frelons, 10 tempêtes... rien que des marchandises pouvant servir ou pouvant être revendue à bon prix...