Encore des questions existentielles

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Le Boron Chétif
x3ap

Encore des questions existentielles

Post by Le Boron Chétif »

Salut à tous,

J'aimerai revenir sur un sujet qui a déjà été abordé de nombreuses fois, mais dont ni les réponses sur ce forum ni les infos trouvées sur Argonopedia ne me satisfont.

Qu'en est-il des secrets cachés dans le jeu?

Je parle notamment des OVNI (perso, je n'en ai jamais vu): c'est quoi au juste, et quelle est leur utilité précise, on peut les capturer? Et les suivre, ça rapporte ou ça apprend vraiment quelque chose?

Mais il y a un autre truc qui m'intrigue: dans Argonopedia, pourquoi donne-t-on le détail du AP Gunner et du X-Shuttle? On peut les piloter (je parle sans script ni addon d'aucune sorte) ?

Et ces histoires de bases détruites dans Fontaine de Foi, et de portails détruits, ça rime à quoi?

Et enfin: les "conteneurs secrets", on les trouve dans quel genre d'endroit, et à quoi servent-ils? Et puis y a-t-il d'autres bases secrètes que celle de
Spoiler
Show
Soleil Noir
?

Allez, soyez sympas, donnez moi quelques tuyaux, je suis presque au bout de mes objectifs (donc presque à la fin du jeu), et je n'ai toujours pas croisé le moindre détail insolito-anachronico-tripant!![/spoiler]
:boron: Blub?
Le Boron Chétif
x3ap

Ah, encore une chose:

Jamais on n'a des contatcs, ou tout du moins des infos, sur les "Old Ones" dans X2? (ou est-ce que c'est prévu dans X3?)
Thoto
x4

Post by Thoto »

Je penses que tu trouveras quelques réponses quand même si tu fouilles un peu plus les forums et l'argonopédie....

Mais j'imagine que nos gentils-utilisateurs du forum ne vont pas hésiter à te donner plein d'infos!
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Bien dis!!

Mais bon, je vais t'aider un peut:
-Les conteneurs cachés sont des conteneus (sans blague... :D ) que tu trouves dans des recoins de stations
-Oui, il y a d'autres bases cachées que celle dans soleil noir (nfin si on peut appeller ça caché)

Et puis je m'arrete là!!! sache que certaines questions que tu te poses ont des réponses que tu trouverras sur le forum!! :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour ajouter moi je peut te dire que tu trouveras des
Spoiler
Show
secteurs inconnus dans x2
a toi de voir ce que ces secteurs peuvent servir :D Un conseil aussi scanne les biens :wink: Si tu n'est pas encore avançé dans le jeux tu seras en contact avec une race inconnue, mais dont tu sauras vite qui elle et ce quelle veut :roll: D'autres secteurs seront alors connues sur cette fameuse race :x2:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Le Boron Chétif
x3ap

Merci merci, jack, mais comme je le disais, je suis déjà presqu'au bout de mes objectifs (il ne me reste que deux M2 à acheter et un vaisseau Khaak de chaque catégorie à capturer et je possèderai l'ensemble des vaisseaux de combat du jeu :twisted: ...), alors, tu penses bien qu'à ce point, les secteurs ont été découverts et scannés depuis belle lurette.

Non, moi, ce qui me branche, c'est la mythologie du jeu, et les bugs éventuels qui peuvent apporter quelque chose de vraiment exceptionnel :roll:

Alors, arrétez moi si je me trompe mais
Spoiler
Show
ces soucoupes volantes que d'aucuns ont pu voir, et même suivre, sont d'origine terrienne (des soucoupes chez les humains, c'est un peu le monde à l'envers?!). Elles ont donc fatalement à voir avec la X-Shuttle (Qui elle devrait d'ailleurs théoriquement se trouver dans une station argon, puisque le moteur de saut a été créé à partir de la technolohie terrienne...? ) Ou alors, ce sont les Old Ones qui épient ce qui se passe dans l'univers X à bord de ces soucoupes... Raaaaaah, c'est incroyable d'avoir réussi à transposer un mythe réel dans un jeu video!!! Il n'y a pas plus de mystère autour de Roswell qu'autour des OVNI de X2! Je suis en train de lire les posts en anglais sur le sujet, c'est canular et compagnie...
En tout cas, moi, ce qui me botte, c'est autant le scénario que les possibilités inexploitées du jeu.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Et si tu en détruit un, he ben là surprise: c'est un humain qui couine à l'agonie!! :? bizard bizard, ce ne sont donc pas les anciens, mais les humains!!! 8)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Général Grievous wrote:Et si tu en détruit un, he ben là surprise: c'est un humain qui couine à l'agonie!! :? bizard bizard, ce ne sont donc pas les anciens, mais les humains!!! 8)
Tu es certain que c'est un humain ? Que ce n'est pas un Sohen ?
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

yek yek yek ( rire sadique )
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

Au fait, pour l'OVNI, le disurpteur d'ion marche a merveille... n'en dirai pas plus :D
Le Boron Chétif
x3ap

HIAAAAAAAARRR, on pourrait les capturer?!!!!

Enfin, calmos, je n'en ai encore jamais vu...

Ont ils un secteur de prédilection, ces charmants aliens?
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

[HS]Euh, j'avais pas vraiment vu ta localisation, Boron Chétif... C'est toi le truc qui dépasse du chose de ZeFly ? :lol: (pardon)[/HS]

Pas sur pour la capture. Jamais essayé.

Sinon, la meilleure manière d'explorer tout l'univers est d'ordonner à ton Pégasus de suivre l'UFO. Il tourne partout dans tout la galaxie sans raison apparente.
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est pas nouveaux çà la capture des ovnis :D Mio j'ai jamais pris le temps mais certains y sont parvenus :wink: Par contre moi je dispose d'un enegistrement concernant la filature d'un de ces O.V.N.I :D Effectivement si tu le suis tu fais au moins une fois le tour de la map complète :roll: Après quelques temps hop il disparaît sans laisser de trace :o
Le Boron Chétif
x3ap

Quelles saletés alors, ces aliens!! :evil:

Alors, on ne sait ni d'où ils viennent, ni ce qu'ils veulent?!
En plus ils n'ont pas de base secrète...

Ca me tranquillise, dans un sens. Je vais continuer à me forger mes grades de combat, ça, au moins, c'est du tangible. :P
Dr Julian Bashir
x3tc

Base secrète là je pense pas quoi que :roll: Mais ils attérissent aussi dans les stations :wink: Prenez le temps d'en suivre un et avec de la patience on trouve des réponses 8)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”