J'aimerai revenir sur un sujet qui a déjà été abordé de nombreuses fois, mais dont ni les réponses sur ce forum ni les infos trouvées sur Argonopedia ne me satisfont.
Qu'en est-il des secrets cachés dans le jeu?
Je parle notamment des OVNI (perso, je n'en ai jamais vu): c'est quoi au juste, et quelle est leur utilité précise, on peut les capturer? Et les suivre, ça rapporte ou ça apprend vraiment quelque chose?
Mais il y a un autre truc qui m'intrigue: dans Argonopedia, pourquoi donne-t-on le détail du AP Gunner et du X-Shuttle? On peut les piloter (je parle sans script ni addon d'aucune sorte) ?
Et ces histoires de bases détruites dans Fontaine de Foi, et de portails détruits, ça rime à quoi?
Et enfin: les "conteneurs secrets", on les trouve dans quel genre d'endroit, et à quoi servent-ils? Et puis y a-t-il d'autres bases secrètes que celle de
Allez, soyez sympas, donnez moi quelques tuyaux, je suis presque au bout de mes objectifs (donc presque à la fin du jeu), et je n'ai toujours pas croisé le moindre détail insolito-anachronico-tripant!![/spoiler]