Je joue en mode normal, j'ai dépassé sans trop de difficulté la première invasion khaak sur Omicron Lyrae et le bon bret y a laissé sa peau

Bref, la scene de fin arrive, l'enterrement de bret et patati et patata...et là je me dit lorsque je voi le generique de fin défiler" eh ben, il est kan meme court ce jeu " .
Une fois la scene terminée je me retrouve de nouveau à bord de mon chasseur khaak ( capturé héhé , ca facilite la vie

c'est là que commence la grande et longue entreprise de me constituer une enorme armada afin d'aller defoncer les khaaks dans leurs secteurs dont j'ai acheté les coordonnées. Donc c'est parti, je me retouve avec 6 titans, 2 raie, 2 raptor,, pleins de bon M6 et environs 200 nova. Avec ça, qui pourrai me resister ???
pour tester mes capacités de combatant , j'envahi avec succès les secteurs Xenons, pas un n'y echappe : J,K,stations , centrale solaire et chantiers navals. maintenant que je suis chaud, je fait pareil avec les khaak, je teleporte toute mon armada sans leurs secteurs et les 5 secteurs tombe sous mon joug, au prix de nombreuses pertes mais j'y arrive ( en plus y'a des secteurs ou les M2 khaaks respawn tout le temps meme en ayant detruit les stations ) ....bref, tout ça pour dire que y'a plus un seul enemi qui traine dans la galaxie ( sauf les xenons qui respawn dans leurs secteurs, mais ils sont risibles ces pauvres xenons ! ) et ban danna m'a toujours pas recontacté ....quand est ce que mon père va décidé a se reveiller, histoire que je n'ai pas joué 200H sur ce jeu pour attendre indefiniment ??? ou alors l'enterrement de bret est effectivment la fin du jeu.
autre petite chose , caché derrière certain secteurs xenons, près du secteur desir de Rhy ou encore près du secteur terres perdues se trouvent des secteur inconnu innocupé, avec des portails detruits à l'interieur et un ou deux amas khaak qui arrivent lorsque'on se pointe...servent-ils à qqch ces secteurs ????
merci pour m'avoir lu et pour vos réponses.
Banshee