Destruction du M0 kaahak

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Destruction du M0 kaahak

Post by Général Grievous »

Bon voilà:
je suis aller faire la mission omicron lyrae avec un M2 paranid équipé de GOCD. je me met à distance du M0 et mon destroyer tire. Et la surprise!
Le M0 est invincible :o ! une fois sa coque arrivée à 0%,, rien ne se passe!

Il s'est produit la meme chose avec le M1 argon dans ceinture de minerais(ui il m'avait un peut titiller celui là :evil: ):
Un vaisseaux fantome, sans coque!

ps quel relation avec les argons faut ils avoir pour acheter les coordonnées de saut des secteurs kaahks? merci :roll:
Photon
x3tc

Post by Photon »

Bonjour tout le monde! :) (On salut les modos au passage, c'est sacré :D )
Bien qu'inscrit depuis longtemps(pour télécharger les scripts signés), je ne commence à lire les forums que depuis peu de temps, et je commence à poster aujourd'hui.
Enfin bref, je fais mon entrée sur les forums, mais c'est pas pour raconter ma vie...

Donc, pour soron:
:arrow: Le coup du M0 invincible, ca m'étonne pas d'EGOSOFT. C'est peut-être mieux aussi, car sinon, à quoi ça sert de créer des missions :wink: ? (quoique le M1 de ceinture de minerai, c'est bizarre :?: , mais c'est peut-être dû à la mission aussi)
:arrow: Pour ce qui est des infos de ces :khaak: , que ce soit les coordonnées de secteur ou pour les armes, je n'ai toujours pas compris pourquoi on peut ou pas acheter ces infos. Je suis ami de confiance avec les Argons, et pourtant il m'a fallu essayer de les acheter dans une vingtaine de stations différentes avant que j'arrive à obtenir les coordonnées des secteurs (pour les infos sur les armes, je cherche toujours :evil: ).

Jack Garner avait rapproché ça à la réputation. Désolé de te contredire (si tu lis le post :wink: ), mais je suis chevalier de la reine chez les borons , et on a refusé de me les vendre dans toutes les stations (borons) que j'ai visité et qui le proposait.
J'espère que j'ai répondu à tes questions, mais si d'autres connaissent plus d'infos, elles sont toujours les bienvenues!

Bonne nuit!

Post by Deleted User »

le Argon Un est invincible lui aussi. tout comme nikonofune, le vaisseau de Saya et saien II et III de bret.
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

Pour les caractéristiques des armes Khaaks il faut, chez les Boron, etre chevalier de la reine à 75% ou plus. Et l'équivalent chez les autres races

C'est haut, mais pas indispensable pour le jeux, on peut utiliser leurs vaisseaux ou les revendre sans avoir ces données
Utiliser la fonction ....
Recherche
Général Grievous
x4

merci!

mais le problème c'est que je suis chevalier de la reine (à p eut près 40%)
mais les coordonnées de saut sont pour l'instant introuvables chez les borons... De plus, je ne suis que amis des argons(57%) (he ui ont a eut queques désacords... :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Argon faut être soit amis de confiance 80%, mais près du niveau heros 20%.
Boron faut chevalier de la reine 75% (mais moi c'est 50%).
pour les autres j'en sais rien j'ai pas encore essayer :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Photon
x3tc

Post by Photon »

Bizarre...
Je ne suis que Ami de confiance 17 % avec les Argons, et pourtant j'ai pu acheter les coordonnées des secteurs chez eux. Est-ce que la réputation nécessaire est la même pour les coordonnées des secteurs et les caractéristiques des armes?
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Dites, je peux poser une question stupide ? Qu'est-ce que vous pensez accomplir dans les secteurs khÂÂks :D ? Non mais à part vous faire démonter je veux dire :p ?
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

de l'experience, de l'exploration, des captures (en fin non puisque je peut pas le ramener le vsx capturé), du grade aussi

Et puis j'en ai marre de butter les xénons... ils repoussent à chaque fois.
Donc, ce n'est plus une espèce protégée comme quequ'un disait, c'est plutot une plante envahissante....
Dr Julian Bashir
x3tc

Chez moi les Xenon n'existe même plus depuis que j'ai rasé le secteur 372 ou il y avait ce chantier naval, j'ai plus de problème j'ai stationner mes deux seuls m2 dans ce sceteur qui patrouille en permanence.
Donc dès que ce chantier respaw aussiôt il est bousiller par ma flotte.
Avantage je m'occupe des pirates et de leurs bases et dpuis peut je m'en vais casser du Kha'ak, soit chez dans les
Spoiler
Show
5 secteurs répertorié
Soit là ou j'ai pas une précence militaire importante pour en défendre mes intérêt.
Général Grievous
x4

Bon j'ai déja rasé un secteur kaaks avec un M2 paranid.

Je voulais savoir si les stations, destroyers et vaisseau porteurs respawnaient ou pas, pour que je leur rende visite de temps en temps :lol:
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 21:53, edited 1 time in total.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bon j'ai déja rasé un secteur kaaks avec un M2 paranid.
Ah bon ? Pourtant notre cher disparu Elminster avait monté une expédition de la mort avec une dizaine de croiseurs et le double de corvettes et il s'était fait laminer dans les grandes largeurs si je me souviens bien :?
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Tailler en pièce oui, çà respawn a donf :evil: Donc inutile de stationner quoi que se soit, sinon avec le temps vous aller tous les predres :D
Moi j'en n'ai fait l'expèrience amère :evil:
Général Grievous
x4

?????????? :? :? ben je sais pas comment il a fait mais moi je vais vous dire comment j'ai fais:
Tout d'abord, mon odyssé est armé de partout avec des GOCD.Une fois arrivé dans le système, je commande à toutes mes tourelles de viser les destroyer le plus proche (ou croiser c'est pareil). Et vu que ma vitesse est superieure à leur gros vaisseaux, je peu refaire charger mes armes et boucliers en fuiyant (après chaque gros combat)

Une fois tous les gros vaisseaux bousillé (c'était le plus dur)
je me suis attaquer à la station et j'ai meme ramassé un petit trophé
(une sorte de m5 modifié (10.000 de boucliers, 310 de vitesse + deux laser kyons alpha)
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

j'ai meme ramassé un petit trophé
(une sorte de m5 modifié (10.000 de boucliers, 310 de vitesse + deux laser kyons alpha)
Hein !? Mais on dirait bien la description du M4 khÂÂk !? Pourtant je croyais
Spoiler
Show
qu'on les croisait que dans les misisons du scénar (genre à Ceinture de Minerais lorsqu'on recherche un certain caillou)
D'un autre côté c'est logique : Si les khÂÂks arrivent toujours en grappes de M3/M5 on peut pas en trouver en restant dans le monde connu ...
Strider, geek d'élite
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Pour information, Elminster avait monté son expedition avec des m2 Titans, qui sont malheureusement de veritables poubelles par rapport à un m2 Paranid équipé de GOCD ... cette arme fait de veritables carnages ... mais impossible de l'utiliser en presence de vaisseaux alliés, sauf équipé de l'Aegis.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Aegis ? kesako ? Un script ?
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

c'est un sript qui permet d'avoir des gars dans les tourelles de ton vsx. voir le sujet de script "comment on fait pour mettre des gars dans mon vaisseau?"

Si vous me dites comment on fait pour mettre une image sur le forum, je pourrais vous montrer le "m4" (j'ai fais la capture) :roll:

j'ai déja esseyé et ca a pas marché
Photon
x3tc

Post by Photon »

soron wrote: Si vous me dites comment on fait pour mettre une image sur le forum, je pourrais vous montrer le "m4" (j'ai fais la capture) :roll:

j'ai déja esseyé et ca a pas marché
:!: Rremplacer les parenthèses par les symboles [ et ] (j'ai mit des parenthèses pour pouvoir les afficher).
Deux moyens:
:arrow: (img)http://image_url/(/img) si tu veux mettre une image en vrai grandeur (ça risque d'agrandir la page!)
:arrow: (url)http://url/(/url) ou (url=http://url/)Nom du lien(/url) si veux mettre un lien vers une image.
exemple:
avec (url=http://www.egosoft.com/news/images/news ... 17_001.jpg)lien(/url) :
lien

Return to “L'Univers de la Trilogie X”