Bonjour tout le monde!

(On salut les modos au passage, c'est sacré

)
Bien qu'inscrit depuis longtemps(pour télécharger les scripts signés), je ne commence à lire les forums que depuis peu de temps, et je commence à poster aujourd'hui.
Enfin bref, je fais mon entrée sur les forums, mais c'est pas pour raconter ma vie...
Donc, pour soron:

Le coup du M0 invincible, ca m'étonne pas d'EGOSOFT. C'est peut-être mieux aussi, car sinon, à quoi ça sert de créer des missions

? (quoique le M1 de ceinture de minerai, c'est bizarre

, mais c'est peut-être dû à la mission aussi)

Pour ce qui est des infos de ces

, que ce soit les coordonnées de secteur ou pour les armes, je n'ai toujours pas compris pourquoi on peut ou pas acheter ces infos. Je suis ami de confiance avec les Argons, et pourtant il m'a fallu essayer de les acheter dans une vingtaine de stations différentes avant que j'arrive à obtenir les coordonnées des secteurs (pour les infos sur les armes, je cherche toujours

).
Jack Garner avait rapproché ça à la réputation. Désolé de te contredire (si tu lis le post

), mais je suis chevalier de la reine chez les borons , et on a refusé de me les vendre dans toutes les stations (borons) que j'ai visité et qui le proposait.
J'espère que j'ai répondu à tes questions, mais si d'autres connaissent plus d'infos, elles sont toujours les bienvenues!
Bonne nuit!