Les plus méritants d'entre vous cumule combien d'heures de jeux ? (celui marqué dans le jeux hors forum & script evidemment car je sais que vous tripleriez votre temps voir plus) de Cr, de Vsx , D'usine etc... Juste hisoire de me motiver
Moi 5 heures , 20 000 cr , l'explorer et le mercure de base, suis en train d'aller voir mon père enfin celui de julian , m**** je m'identifie trop j'le savais , hier j'ai demandé a mon boucher des pates de cahonnas mais j'avais la fiesta de ma femme , seulement des marchandises en taille S , fallu revenir avec le breack pour le xl
Au fait , a Nice on a le mont boron , en plus y'a un observatoire pas loin , croyez vous qu'il faille y voir traces d'un passage extra terrestre de nos chers amis ?
On a aussi le col de vence où tous les ans y'a des types qui viennent cherche des Ufo (le chef s'est fait enlevé par les aliens et gardés dans un hangar E.t. sous le plateau du col) , mias le seul trucs qu'on trouve le lendemain c'est plus de petit morceau d'emballage de papier a rouler que dans une usine Oxy Carton Blindé