Perf

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kouzig
x3

Perf

Post by kouzig »

Pays et félicité amis threater

:? simple question de curiosité d'un nouveau ,

Les plus méritants d'entre vous cumule combien d'heures de jeux ? (celui marqué dans le jeux hors forum & script evidemment car je sais que vous tripleriez votre temps voir plus) de Cr, de Vsx , D'usine etc... Juste hisoire de me motiver

Moi 5 heures , 20 000 cr , l'explorer et le mercure de base, suis en train d'aller voir mon père enfin celui de julian , m**** je m'identifie trop j'le savais , hier j'ai demandé a mon boucher des pates de cahonnas mais j'avais la fiesta de ma femme , seulement des marchandises en taille S , fallu revenir avec le breack pour le xl

Au fait , a Nice on a le mont boron , en plus y'a un observatoire pas loin , croyez vous qu'il faille y voir traces d'un passage extra terrestre de nos chers amis ?

On a aussi le col de vence où tous les ans y'a des types qui viennent cherche des Ufo (le chef s'est fait enlevé par les aliens et gardés dans un hangar E.t. sous le plateau du col) , mias le seul trucs qu'on trouve le lendemain c'est plus de petit morceau d'emballage de papier a rouler que dans une usine Oxy Carton Blindé
Lisez Alastair Reynolds
gwendal
x2

Post by gwendal »

En ce qui me concerne, le côté « méritant » on va laisser tomber, car je joue au niveau facile :oops: ,
et donc j’estime ne pas faire partie de cette classe de joueur.

Pour répondre à ta question :

Temps de vol officiel : 20-13 :56 ce qui fait un peu plus de 490 heures de jeu, soit 15 litres de whisky et 17 cartouches de clopes.
Mon compte en banque contient à peu près 46 millions de crédits.
Je suis magnat de la logistique (à 81%) et contre-amiral (à 67%, autant dire branleur….)
Je possède 72 stations et une flotte de 138 vaisseaux.
Tout ce bazar me rapporte actuellement un peu moins de 2 millions de crédits par heure de jeu.

Voilà, voilà…

Pour info, c’est pas trop dans l’esprit du forum de faire étalage de son matos, c’est pourquoi tu
risques de ne pas avoir trop de réponses. Moi, je voulais que tu en ai au moins une, par correction, quoi :wink: .

A+
La violence est le dernier recours des lâches.
kouzig
x3

Post by kouzig »

Ok capisco pour l'Etalage

Impressionnant

Merci pour ta réponse vachement sympa
Lisez Alastair Reynolds
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Quel différence il y a entre le choix des modes? Je vais essayer d'apporter ma lumière :D Moi j'ai commencé le jeux il y a bien des mois en mode normal;Et il y a peu j'ai voulu essayer le facile et l'extreme, la seule différence que j'ai constaté ce sont les équipements à bord qui sont plus customiser. Ce que je veux dire c'est que les vaisseaux qur tu rencontres (ex: les xenons) sont plus rapide et un leger plus agressif que dans les modes inférieurs. Pour les autres races idem, si tu affiches les informations des vaisseaux tu veras que certains d'entres aux sont en full speed, full bracket, full space cargo etc...
Il y a aussi au point de vue de la campagne solo, et çà j'ai ramarqué que l'état du vaisseu TS que tu reçois de la terracorp est légèrement plus équipé selon si tu choisi le mode normal à facile. Dans le sens contraire donc ( de normal à x²-extreme) là c'est par contre c'est déjà beacoup moin équipé, voir à peine :o
Bref le mode idéal selon moi c'est celui par défaut (mode normal)quand tu commences une nouvelle partie.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Laestic
x2

Post by Laestic »

Heu...

5j et quelques de temps de jeu, scénar fini, 17M en banque, une vingtaine de vaisseaux et 6 stations. Armateur aguerri / Seigneur de la guerre en train de monter son empire commercial pour pouvoir s'offrir son Odyssée.
Signes particuliers: apprécie énormément la techno paranid.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”