Salut tous et bonne année
Voilà je commence vraiement tout juste et je profitais d'une des première mission (allez chercher des chercheurs et les ramener au qg de terracorp) pour faire un peu de business ( eh ouaih j'ai joué à Elite avant , c'est comme le velo , ca s'oublie pas ) . Hors apres avoir embarque mes passagers j'ai rempli ma soute de bo-fu (soit dit en passant je me demande bien ou je vais les fourguer , j'ai beau avoir placer des satellites pas d'acheteurs) , et quand je suis revenu au QG ils m'ont filé un nouveau vaisseau ..... sympa .... sauf que j'ai plus l'Explorer , et j'ai regarde les soute des deux vaisseaux qu'il me reste plus de trace de mon bofu et seulement 200 cr en poche au lieu de 45000
aaarrggh , ils les ont placé sur quelle planete/paradis fiscale ces voleurs de terracorp ????
Quelqu"un a une idée ?
Au secours ai perdu tous mes sous
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Merci pour vos reponse tres rapide
et Alors la monumental coup de bol
En attendant la réponse de mon post , j'ai telecharge la version 1.4 VF , et en revenant dans le jeux suite au poste de festcourt8 je me retrouve dans mon vaisseau express alors que en quitant le jeu j'etais dans le mercure argon
du coup j'ai requiter le jeu avant de sauvegarder quelq'un sait ou je peux fourguer mes bofu ou si je peux les stocker quelque part ?
Merci
et Alors la monumental coup de bol
En attendant la réponse de mon post , j'ai telecharge la version 1.4 VF , et en revenant dans le jeux suite au poste de festcourt8 je me retrouve dans mon vaisseau express alors que en quitant le jeu j'etais dans le mercure argon
du coup j'ai requiter le jeu avant de sauvegarder quelq'un sait ou je peux fourguer mes bofu ou si je peux les stocker quelque part ?
Merci
-
-
-
-
-