Au secours ai perdu tous mes sous

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kouzig
x3

Au secours ai perdu tous mes sous

Post by kouzig »

Salut tous et bonne année

Voilà je commence vraiement tout juste et je profitais d'une des première mission (allez chercher des chercheurs et les ramener au qg de terracorp) pour faire un peu de business ( eh ouaih j'ai joué à Elite avant , c'est comme le velo , ca s'oublie pas ) . Hors apres avoir embarque mes passagers j'ai rempli ma soute de bo-fu (soit dit en passant je me demande bien ou je vais les fourguer , j'ai beau avoir placer des satellites pas d'acheteurs) , et quand je suis revenu au QG ils m'ont filé un nouveau vaisseau ..... sympa .... sauf que j'ai plus l'Explorer , et j'ai regarde les soute des deux vaisseaux qu'il me reste plus de trace de mon bofu et seulement 200 cr en poche au lieu de 45000
aaarrggh , ils les ont placé sur quelle planete/paradis fiscale ces voleurs de terracorp ????

Quelqu"un a une idée ?
fescourt8
x2

Post by fescourt8 »

Comme tu n'étais qu'au dédut du jeu tu peut recommencer une nouvelle partie parce que tes crédits tu ne l'ai reverras jamais ou alors tu continu le jeu avec tes pauvre petit 400 crédits et tu fais des missions de transport de passager avec ton M5
The Fly
x4

Post by The Fly »

sauf que j'ai plus l'Explorer
il est dans la station de terracorp !
Sauvez les mouches !
kouzig
x3

Post by kouzig »

Merci pour vos reponse tres rapide

et Alors la monumental coup de bol

En attendant la réponse de mon post , j'ai telecharge la version 1.4 VF , et en revenant dans le jeux suite au poste de festcourt8 je me retrouve dans mon vaisseau express alors que en quitant le jeu j'etais dans le mercure argon

du coup j'ai requiter le jeu avant de sauvegarder quelq'un sait ou je peux fourguer mes bofu ou si je peux les stocker quelque part ?

Merci
The Fly
x4

Post by The Fly »

le bofu est utilisé par plusieurs fabriques chez les boron ...
Sauvez les mouches !
kouzig
x3

Post by kouzig »

merci pour le renseignement en fait je retourne la ou je l'ai achete tant pis

mais du coup j'ai decouvert que j'avais deja un autre vaisseau le discoverer argon

et vive votre communaute elle est super sympa
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ca fait tjs plaisir :P
Strider, geek d'élite
Laestic
x2

Post by Laestic »

Ouais, me suis fait avoir par Mi-Ton, ce gignol a beau être un grand scientifique, c'est aussi une grande gueule, et je lui ai retapé/rééquipé à mes frais son Hydre... Bon sang je pensais avoir le temps de revendre le matos installé...

Mi-Ton, c'est un pote aux Teladi, j'suis sûr.
The Fly
x4

Post by The Fly »

:D et sympa comme un Paranid
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”