[X3TC] observation sur les ovnis

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Renor
x3tc

[X3TC] observation sur les ovnis

Post by Renor »

Bonjour, alors que je faisait du tir aux xénon dans paradis de ménélaus, une fois le champs libre je m'apprété a collecté divers laser et missille lorsque qu'un espèce ovni et venu me les prendre sous les yeux. difficile de faire un screen mais c'est la première fois que je voyé un de ces engins avoir une autre trajectoire qu'un portail.

D'autre que vous ont il fait des observation dessus?

Est ce une race inconnu qui collecte discrètement de la technologie pour se mettre a niveau?
Cobrus
x3tc

Post by Cobrus »

Bonne question !

Depuis le début du jeu, je me demande ce qu'elles font là ces soucoupes. J'en ai suivi une pendant un certain temps, j'ai fini par me lasser...
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Les soucoupes (enfin la, vu qu'il n'y en a qu'une seule simultanément) ne font rien d'autre que de se déplacer aléatoirement.

Si elle a ramassé quelque chose c'est parce que tu utilises le plugin RRF et que LV a modifié leur comportement pour faire causer les joueurs.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Renor
x3tc

Post by Renor »

Hummmmmmmmmm! je comprend tout maintenant. oui j'utilise RFF. LOL
Je me disais aussi. C'est marrant qu'il est changé leur comportement.

Merci pour vos réponses en tout cas, je peux pensé a autre chose a présent :)
Ternis

Post by Ternis »

Bonjour,

Se qui me parait louche, c'est que l'immatriculation des ovnis commence par la lettre G. Lettre qui est utilisée par les Goneurs...
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Voilà.
C'est un barbus en soucoupe volante.
Le truc c'est d'éviter de la shooter si on veut pas une perte de réputation chez eux.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Et la théorie sur les Zöhnen ?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

reste de la théorie.

Quelque part dans le plot de Reunion, y a un vaisseau mystérieux qui spawn je ne sais plus trop pour quoi (genre "deus ex machina" style) et qui serait plus probablement Sonhen (wikipedia n'a jamais tort c'est bien connu). Le vaisseau existe toujours dans le moteur du jeu d'ailleurs (mais il est inutilisable, pas d'arme ni d'énergie pour les recharger). Le design est très différent des soucoupes.

Dans réunion c'était un M3 avec des stats a faire palir un M6 si je me souviens bien. Les soucoupes sont de la ... ce qui ne correspond pas vachement à une race super avancée en soit :p
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
adobis
x3tc

Post by adobis »

Serial Kicked wrote:
Dans réunion c'était un M3 avec des stats a faire palir un M6 si je me souviens bien. Les soucoupes sont de la ... ce qui ne correspond pas vachement à une race super avancée en soit :p
Justement, un super moyen pour faire croire à une civilisation moins avancée, donc personne ne s'en méfie et permet ainsi d'observer tranquille :D

Les Ovnis tournent en rond, et en Vanilla c'est tout ce qu'ils font il me semble.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”