Bonjour, j'en suis au moment ou il demande de volé vers Secteur Kha'ak 931.
Ca rebug en 2.7..., ca marcher juste apres la maj 2.6 -> 2.7...
Merci d'avance.
[X3TC] bug dans le plot furie finale
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
Il est arrivé...X3 : Conflit Terrien HotFix 2.7.1 maintenant disponible 

« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert

Jacques Prévert
-
la fin et rien
j 'ai fini à l'instant FF et je n'ai rien gagné.
J'ai bien eu le jingle de fin, le monologue split comme quoi je suis un guerrier et patati et patata , il me dit que je vais toucher qq chose mais en mattant mon compte an banque rien n'a bougé, je me dis chouette un vaisseau ... ben rien,
tout ca pour rien ???????
J'ai bien eu le jingle de fin, le monologue split comme quoi je suis un guerrier et patati et patata , il me dit que je vais toucher qq chose mais en mattant mon compte an banque rien n'a bougé, je me dis chouette un vaisseau ... ben rien,
tout ca pour rien ???????
-
-
-
Salut,
Je sais pas si je fais bien mais je met mon pb à la suit du post : pour ce qui le concerne, je n'ai pas eu de soucis avec mission dans secteur 931, par contre, aprés il y a une mission ou on doit aller défendre un avant poste secret. Cependant, quand on se dé-docke de la base militaire du secteur militaire, le briefing de mission reste bloqué à "retourner à la base". Il n'y a pas d'indication sur le lieu de la mission...
Quelqu'un sait quelque chose? Faut attendre, changer de vaisseau?
merci d'av
Je sais pas si je fais bien mais je met mon pb à la suit du post : pour ce qui le concerne, je n'ai pas eu de soucis avec mission dans secteur 931, par contre, aprés il y a une mission ou on doit aller défendre un avant poste secret. Cependant, quand on se dé-docke de la base militaire du secteur militaire, le briefing de mission reste bloqué à "retourner à la base". Il n'y a pas d'indication sur le lieu de la mission...

Quelqu'un sait quelque chose? Faut attendre, changer de vaisseau?
merci d'av
-
- Moderator (Français)