X3 : Conflit Terrien HotFix 2.7.1 maintenant disponible

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Toastie
x3tc

X3 : Conflit Terrien HotFix 2.7.1 maintenant disponible

Post by Toastie »

Alors que la mise à jour 2.7 a été bien accueillie par notre communauté de joueurs, un petit bogue provoquant le blocage d'un des plots (Opération Furie Finale) a été remarqué par un certain nombre d'utilisateurs. Nous avons corrigé ce point particulier et avons saisi l'opportunité d'en corriger également d'autres. Nous espérons que ce petit problème n'a pas gâché votre plaisir du jeu. Nous sommes heureux d'offrir ce hotfix, version 2.7.1, pour corriger cela et quelques autres problèmes.

Cliquez ici pour vous rendre dans la zone de téléchargement de X3 : Conflit Terrien.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Toujours aussi réactifs... MERCI !
Right on commander !
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Oui, et heureusement que les fichiers fondamentaux ne sont pas cette fois touchés.

Les Moddeurs disent merci ! :)
Zaadum
x4

Post by Zaadum »

Vraiment impressionnant ! :o

Quelle réactivitée ! :x3:

Vive EGOSOFT ! :thumb_up: :thumb_up: :thumb_up:
« La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité. »
Proverbe Vorlon.
bof111

Post by bof111 »

Rhooo, bof... Combien de temps pour corrigé ça ? 2 semaines environ ! Mouais ça baisse hein, ça baisse... Y a du laisser aller là.... Halala les jeunes d'aujourd'hui si on les pousse pas un peu y a plus personne...
Je sais pas pourquoi... mais je sens que je vais me plaindre. :lol:

(Faut bien que quelqu'un gueule un peu sinon ça fait pas forum français. :lol: )

Ya des fois où je me demande si Egosoft n'est pas un association à but non lucratif. :D

Enfin bref... comme toujours et j'éspère pour longtemp Vive Ego ! :thumb_up:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

bof111 wrote: Ya des fois où je me demande si Egosoft n'est pas un association à but non lucratif. :D
Tu n'es pas si loin de la vérité...

Il y a énormément de bénévoles (en particulier les modos) qui soutiennent tout ce qui se passe, à commencer par le forum français...
bof111

Post by bof111 »

Il y a énormément de bénévoles (en particulier les modos) qui soutiennent tout ce qui se passe, à commencer par le forum français...
Vi, ça c'est vrai. :thumb_up: Et faut pas oublier tout ce petit monde qui sans lui ben... On en serait pas là. :)

(Hein ? J'entends un bruit de rottobatte ! Mais enfin ?! :lol: )
cid-3
x4

Post by cid-3 »

Chez moi le patch 2.7.1 fais crasher mon jeu... :(

Return to “L'Univers de la Trilogie X”