Voila moi je possède deux centaure lourd, avec 2 élites, une mini flotte, j'ai vendu mon M2 ( Je suis fout ^^ ), c'est 4 vaisseaux sont équipées et parées je les utilise pour mes excursions, et il me reste 19 M de crédit et je sais pas quoi en faire :'( :'(, alors qui peut me dire ce que je peut faire sa ?! Des stations, mais lesquelle ?
Merci a vous, Ichabord
La paix ressemble à nos conquêtes, car des deux parties noblement soumises, aucune n'a vraiment perdu.
C'est difficile de te conseiller sans connaitre ton objectif :
équipper des vaisseaux, monter en grade, avoir des revenus, préparer la campagne du Hub (...) ?
Dans tous les cas tu n' iras pas très loin avec 19 millions
Je voudrais des nouveaux vaisseaux et les équipées ^^ en sachant que je viens a peine d'avoir eu acsait a la terre grâce a une mission je l'est vue 10 min ( fallait pas que je dévie de ma trajectoire ^^ ) et je ne veut pas de m2 et pas de TL ^^ ou sinon les stations quelle sont mes options ?
Merci
La paix ressemble à nos conquêtes, car des deux parties noblement soumises, aucune n'a vraiment perdu.
Le hic c'est que les usines d'armement sont chères, très chères même.
Si tu cherches à préparer une flotte de petits ou moyens vaisseaux, alors avec 19M, une usines de boucliers 25 mj (chez les Splits) ou une usine d'armement, en fonction de tes préférences et des armes compatibles.
Perso j'aime les CAME (Teladi) ; comme cette dernière arme nécessite des munitions, avoir sa propre fabrique de munitions est l'idéal.
A terme, tu voudras rendre ces usines autosuffisantes, avec un complexe d'énergie et de nourriture, mais là on parle d'investissement bien plus lourd.
Mais pour l'argent je peut m'en faire pas mal y a pas de soucis , mais voila j'ai des centaures lourds comme j'ai dit, je peut aborder certains vaisseaux mais ou, quand et comment ? Apres je voudrais bien me faire des armes tel que CAME oui ou encore CG pour apres investir en M7 et M1, pas de M2 pour moi pour l'instant
Je crois pas les avoirs encore vue mais je sais ou il se trouve, mes amis lézards je fait les missions super longues en ce moment, la je dois défendre l'avant poste militaire dans le secteur ka'aahk un peu dur ^^