[X3R] Pourquoi il sont si méchant?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3R] Pourquoi il sont si méchant?
Bonjour, j'ai trouvé le terre mais pas moyen de rentrer sans me faire attaquer, je voudrai devenir allier avec eux, comment faire?
Developer of [ external image ]Ultracopier/[ external image ]Supercopier and of the game [ external image ]CatchChallenger
-
En passant pas mal le QG de tera corp, 0pv mais toujours en vie, et invisible, et mon missille passe au traver en tournant en rond:
http://files.first-world.info/temp/temp3.png
http://files.first-world.info/temp/temp4.png
http://files.first-world.info/temp/temp3.png
http://files.first-world.info/temp/temp4.png
Developer of [ external image ]Ultracopier/[ external image ]Supercopier and of the game [ external image ]CatchChallenger
-
Les terriens, dans X3 Réunion, sont prudents.
et le fait qu'ils t'attaquent à vue est "normal"
La suite se passe sur X3 Terran conflict.
Au sujet du QG de Terracorp, je suppose que la station est juste indestructible.
Spoiler
Show
Après la bataille dans le secteur de Fin des Hérétiques, la force d'intervention te précise que le portail est interdit à tout non-humain.
Les terriens font de ce secteur un poste avancé.
Au sujet du QG de Terracorp, je suppose que la station est juste indestructible.

« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
Tient , le qg de terracorp me rappelle un truc assez vieux. mais faut dire que ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Tu serais pas sur une vielle version d'Xtended des fois?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Y a t'il une possiblité pour devenir alié un je peu m'amuser qu'as les shooter?Grizemine wrote:Les terriens, dans X3 Réunion, sont prudents.
La suite se passe sur X3 Terran conflict.SpoilerShowAprès la bataille dans le secteur de Fin des Hérétiques, la force d'intervention te précise que le portail est interdit à tout non-humain.
-
Pas dans X3 réunion vanilla, au mieux il restent neutres.
Des mods le permettent peut-être, mais je ne les connais pas.
Des mods le permettent peut-être, mais je ne les connais pas.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
-
J'ai x3r gold pour linux
Bon bas on vas les shooter, dommage, il avait des truc intéressant à vendre.
Bon bas on vas les shooter, dommage, il avait des truc intéressant à vendre.
-