[X3R] Pourquoi il sont si méchant?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

alpha_one_x86

[X3R] Pourquoi il sont si méchant?

Post by alpha_one_x86 »

Bonjour, j'ai trouvé le terre mais pas moyen de rentrer sans me faire attaquer, je voudrai devenir allier avec eux, comment faire?
Developer of [ external image ]Ultracopier/[ external image ]Supercopier and of the game [ external image ]CatchChallenger
alpha_one_x86

Post by alpha_one_x86 »

En passant pas mal le QG de tera corp, 0pv mais toujours en vie, et invisible, et mon missille passe au traver en tournant en rond:
http://files.first-world.info/temp/temp3.png
http://files.first-world.info/temp/temp4.png
Developer of [ external image ]Ultracopier/[ external image ]Supercopier and of the game [ external image ]CatchChallenger
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Les terriens, dans X3 Réunion, sont prudents.
et le fait qu'ils t'attaquent à vue est "normal"
Spoiler
Show
Après la bataille dans le secteur de Fin des Hérétiques, la force d'intervention te précise que le portail est interdit à tout non-humain.
Les terriens font de ce secteur un poste avancé.
La suite se passe sur X3 Terran conflict.

Au sujet du QG de Terracorp, je suppose que la station est juste indestructible. :P
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Tient , le qg de terracorp me rappelle un truc assez vieux. mais faut dire que ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Tu serais pas sur une vielle version d'Xtended des fois?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
alpha_one_x86

Post by alpha_one_x86 »

Grizemine wrote:Les terriens, dans X3 Réunion, sont prudents.
et le fait qu'ils t'attaquent à vue est "normal"
Spoiler
Show
Après la bataille dans le secteur de Fin des Hérétiques, la force d'intervention te précise que le portail est interdit à tout non-humain.
Les terriens font de ce secteur un poste avancé.
La suite se passe sur X3 Terran conflict.

Au sujet du QG de Terracorp, je suppose que la station est juste indestructible. :P
Y a t'il une possiblité pour devenir alié un je peu m'amuser qu'as les shooter?
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Pas dans X3 réunion vanilla, au mieux il restent neutres.
Des mods le permettent peut-être, mais je ne les connais pas.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
alpha_one_x86

Post by alpha_one_x86 »

J'ai x3r gold pour linux
Bon bas on vas les shooter, dommage, il avait des truc intéressant à vendre.
meewan
x4

Post by meewan »

la mention vanilla veut dire une version sortie de l'usine et non modifier(juste avec les patchs officiels).
donc la version gold pour linux est considérer comme vanilla.

pour modifier ton jeu (que ce soit pc, mac ou linux ) rend toi dans la section script et mod du forum.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”