[X3CT] Grade du manuel diférent des grades ingame ???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Galyxy
x4

[X3CT] Grade du manuel diférent des grades ingame ???

Post by Galyxy »

Bon j'ai une autre question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment...

Voila quand je regarde le manuel de jeu sa me donne certain grades... quand je regarde le jeu lui même j'ai que des grades de commerce ou d'attaque qui on aucun rapport...

J'utilise bien sur la version Boite du jeu.

Donc si quelqu'un pouvais m'éclairer la dessus car j'aimerai bien savoir a quel niveau de grade je me trouve par rapport aux grades donner par le manuel.

Merci pour les réponses.
47-47
xr

Post by 47-47 »

Regarde par rapport au grade de Reunion... Le manuel peut-être télécharger depuis le site (section download), ceux-ci, sont à jour et juste... ^^

Ils n'ont pas changé pour TC... :)

Tu auras juste quelques races en moins... Dont les terriens... Si tu veux savoir à quoi tu en es pour les terriens... ben... je sais pas... ^^ :lol:
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Je ne sais pas si tu as bien compris, mais il y a plusieurs échelles distinctes et séparées pour évaluer ta situation :

- la notoriété auprès de chaque race et corporation (une à la fois, par exemple la notoriété auprès des argons n'est pas la même que celle auprès des borons) mesure comment tu t'es comporté avec cette race ou corporation ;

- le rang commercial mesure les bénéfices que toi et ta flotte avez réalisés ;

- le rang de combat mesure le nombre de vaisseaux que tu as personnellement détruits.
Right on commander !
Galyxy
x4

Post by Galyxy »

Oui sa je sais pour les rangs de chaque race et chaque corporation, moi je parle du rang commercial et du rang de combat donné par le jeu qui n'est pas du tout le même que le manuel.

Du genre la je suis au rang commercial Industriel et rang combat Maitre tacticien...

Et je ne vois ses rang nul part dans le manuel de X3TC...

Et si ses rang son se de X3R serrait-il possible d'avoir le lien pour dl le manuel (en VF de préférence lol) de X3R que je puisse voir ou j'en suis au niveau des rangs ?

Merci.

Voir si possible si il faut bidouiller un dossier du jeu pour remettre soit même les rangs en ordre quel fichier dans quel dossier dois-je modifier ?

(Car bon si c'est un bug je pense qu'il faudra attendre des mois pour correction...)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Non pas de bug du jeu à ce niveau, c'est le manuel qui est décalé, parce que l'équipe qui a traduit le jeu n'est pas celle qui a traduit le manuel. Donc il est possible de trouver quelques différences ici et là.
Right on commander !
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

@Galyxy
47 47 wrote: Le manuel peut-être télécharger depuis le site (section download),
X³: Reunion Manuel (1.3 Update) Français
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En consultant l'encyclopédie les grades pour chaque race y sont indiqués et sont justes :wink: Le manuel n'est pas à jour de plus prendre le manuel en pdf de x3 est correct, puisque il n'y a pas de changement, execpté les terriens. Maintenant en consultant l'encyclopédie il te suffit d'aller jeter un oeil dans les infos des races et tu cliques dessus pour y consulter les grades à atteindre dans chacune d'elle :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Geek wrote:Non pas de bug du jeu à ce niveau, c'est le manuel qui est décalé, parce que l'équipe qui a traduit le jeu n'est pas celle qui a traduit le manuel. Donc il est possible de trouver quelques différences ici et là.
Tout est dit.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”