[X3TC]Soucis de Mission

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Matsan

[X3TC]Soucis de Mission

Post by Matsan »

Bonjour à tous ! Je suis sur TC (voilà l'édit est fait)

Je suis en train d'avancer le début de ma quête principale et je bloque : pour infiltrer un secteur je dois rendre un service à un informateur : il me demande de me rendre dans un secteur : là la mission me dis : tuer untel et le guidage auto de mission me montre un transporteur (même pas marqué ennemi) : à chaque fois que je tente de le tuer je me fais atomiser en une seconde et quand je le suis pour voir si l'objectif de mission n'évolue pas je n'ai rien qui se passe donc :

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

**** Titre édité par Bugsman ****
Last edited by Matsan on Thu, 4. Dec 08, 07:37, edited 1 time in total.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Quel jeu (Reunion ou TC) ? Quel début de partie ?
Image
Odyssée5000

Post by Odyssée5000 »

Je croit qu'il veut parler de la mission des agents terriens infiltré qui se sont fait arrêter par les Argons, si je ne m'abuse, dans TC. Il faut que tu détruise seulement le cargo pour ne pas te faire ennemi des autres marchants et stations "neutres".Il est en bleu car il n'est pas reconnue comme pirate "officiellement" mais fais confiance à la cible jaune c'est bien lui. Un conseil ne tarde pas à le détruire une fois le combat engagé car sinon ses allier vont te détruire, puis il faut que tu les tues un par un s'ils continuent mais seulement ceux en rouge (qui sait tu gagneras peut être un vaisseau, c'est mon cas) puis ensuite il faudra que tu scannes d'autres vaisseaux et puis je ne vais pas tout te raconté ^^, mais si tu as des problèmes comme moi avec les Argons dans le secteur M148, va voir dans le forum à l'adresse suivante : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=217893, surtout à la fin de la page 1.

J'espère t'avoir aidé, et BON JEU ... :wink:
Matsan

Post by Matsan »

Oui c'est bien TC et tu as parfaitement saisis de quelle mission il s'agit : le seul problème : je me fait atomiser à la vitesse de la lumière : je dois attendre d'être excentré pour lui tirer dessus ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu dois l'attaquer en te servant des touches "q" ou "d" qui te permet d'esquiver ta cible :roll: En fait avec ton joy c'est bien plus simple avec les touches qui y sont affectés :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
clenda
x4

Post by clenda »

Je te conseil d'aller voir se poste pour éviter les tir en pilotant.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=225921

Autrement utilise la méthode : tu taquine et tu te réfugie derrière la flotte du système.

Tout dépend de tes performances de pilote et de ton vaisseau

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”