[X3TC] les Cristaux

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Domy
x2

[X3TC] les Cristaux

Post by Domy »

Voila, j'avais construit un complexe autonome ( silicium, argnu, cohoonas, cristal et photopiles en produit fini), seulkement le probleme c que ma somme de départ (achat d'usine simplement )ce transforme vite en dépense plusque astronomique vus qu'il me faut sans cesse en racheté des nouvelles pour palier au manque des premieres.

J'ai dans certain topic qu'il y avait l'existance d'un script pour supprimer les cristaux, j'ai charché sur le site anglais, mais no result.

Je sais quer sa fait 2 topic que je laisse, mais j'aimerai bien que l'on me dise ou trouver ce scripts, pour faire du fric autrement qu'en tuant de pauvre marchant Boron ou téladi. :(
Bulgroz
x3tc

Post by Bulgroz »

Pour le complexe autonome, il faut en effet prendre en compte l' "amorçage", cad la quantité de photopiles nécessaire pour lancer une production suffisante de matières intermédiaires produisant suffisament de cristaux permettant de etc.
(je laisse les experts détailler les calculs)

sinon pour le cheat on le trouve ici: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=222750

(jamais testé pour ma part avec TC)
ocio

Post by ocio »

salut,
J'ai un complexe autonome dans Nébuleuse d'Héron basé sur deux mines de silicium, il possède 3 usines de crystaux M, deux centrales solaires M, trois argun L, trois Cahonas 2L,1M, 1 puit de minerais L, 3 Fabrique de "carte informatique"(je ne me souviens plus le terme exact), 2 Usine de blé L. (Pour l'instant)
L'ensemble est équilibré et rapporte.
Bon courage
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

cout total de l'installation?

(pour certaine personne, cette information revêt une certaine importance :roll:)
ocio

Post by ocio »

Salut,
Le coût doit être de 45 millions de crédits. Jai trois complexes de ce genre (autonomes) et cela rapporte des millions par heure. Un exemple, pendant que je passe une après midi à installer une quarantaine de stations sur un complexe et en partant de 35 millions de crédit au départ de la partie, je n'ai jamais manqué d'argent pour construire. Cette aprés midi là, j'ai dépensé 80 millions. A la fin de la partie, j'avais encore 7.5 millions de crédits

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”