[X3TC] Stockage des marchandises
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3TC] Stockage des marchandises
Petite question, à part le QG il n'y a aucune autre station qui permet de stocker ? parce que bon les ts c'est pas vraiment pratique à la longue 

Last edited by nemauth on Sun, 23. Nov 08, 17:06, edited 1 time in total.
-
-
-
-
-
Ce n'est rien... Il faut dire que les infos ne sont pas forcément très explicite...
Beaucoup de monde utilise le mot "QG" pour désigner le HUB (faut dire que le jeu dit "QG ou HUB Xenon"...) ce qui prête à confusion... Mais le QG de Réunion est bel et bien disponible dans TC, et je ne pense pas qu'il consomme de ressource...
Beaucoup de monde utilise le mot "QG" pour désigner le HUB (faut dire que le jeu dit "QG ou HUB Xenon"...) ce qui prête à confusion... Mais le QG de Réunion est bel et bien disponible dans TC, et je ne pense pas qu'il consomme de ressource...

-
-
Là, tu m'en demandes beaucoup, car je ne l'ai pas encore... ^^
Et ce n'est pas trop le sujet du topic, donc si on continue, on va se faire taper sur les doigts...
Je te contacte par MP pour les détails...
Par contre, je pense que si quelqu'un peut venir confirmer les 2-3 détails que notre ami nemauth demande...
Et ce n'est pas trop le sujet du topic, donc si on continue, on va se faire taper sur les doigts...

Je te contacte par MP pour les détails...

Par contre, je pense que si quelqu'un peut venir confirmer les 2-3 détails que notre ami nemauth demande...

-
-
Désolé oublié de mettre que c'était pour Terran conflict
Le dock j'ai testé et on ne peut pas franchement y mettre grand chose (pareil pour les stations commerciales) je trouve que cela manque vraiment ce genre de structures bien sur je peut affréter une flotte de ts pour aller vendre mes marchandises mais bon j'aurais largement préféré pouvoir disposer de plusieurs centres "commerciaux"

Le dock j'ai testé et on ne peut pas franchement y mettre grand chose (pareil pour les stations commerciales) je trouve que cela manque vraiment ce genre de structures bien sur je peut affréter une flotte de ts pour aller vendre mes marchandises mais bon j'aurais largement préféré pouvoir disposer de plusieurs centres "commerciaux"

-
-
-
Qu'est ce qui est génant d'utiliser un TL comme entrepôt?
Avec TC, le transfert de marchandise peut se faire OOS pour peu que les vaisseaux soient dockés.
Cela revient au même qu'un transfert de marchandise entre base et transporteur.
- 6Ok d'unités en soute (Mammouth ou base mobile de forage)
- un moteur de saut
- un hangar mobile pour chasseurs
Avec TC, le transfert de marchandise peut se faire OOS pour peu que les vaisseaux soient dockés.
Cela revient au même qu'un transfert de marchandise entre base et transporteur.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
-