[X3TC]mission goneur (construction du temple) : bug?[Résolu]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

frederic64
x3tc

[X3TC]mission goneur (construction du temple) : bug?[Résolu]

Post by frederic64 »

Salut tout le monde,

Pas faute d'avoir cherché en consultant les post des forums francais et anglais, je n'arrive pas a resoudre ce probleme (bug?)

Voila je suis en plein dans la misssion goneur, au moment ou le chercheur vous demande la construction d'une fonderie de teladanium.

Je loue donc les services d'un fournisseur teladi et achete l'usine, que je vais placer dans le secteur demandé
Spoiler
Show
"élysée de lumiere"
mais une fois la fonderie déployée, la mission ne se valide pas...

j'ai remplie la fonderie de photopile pour que la production demarre mais la toujours rien...

apparement je suis le seul a rencontrer ce probleme puisque je n'ai vu aucun autre post a ce sujet mais des post spoiler sur les missions goneurs suivante...

quelqu'un a t'il validé cette mission? comment aves vous fait? Faut il deployer la station avec son propre TL?
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

J'ai loué, moi aussi, un TL et la mission a été validée.
Spoiler
Show
Tu as une Balise qui devrait indiquer l'endroit ou placer la fabrique.
En as tu tenu compte?
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
frederic64
x3tc

Post by frederic64 »

non et c'est pour ca que ca ne fonctionnait pas .... honte a moi (aïe, non pas sur la tete).

Merci pour ta reponse rapide
Romtwo
x3

Post by Romtwo »

la suite me pose quelques problemes, je vous conseille d'avoir quelques vaisseaux de combat :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”