m2 paranide

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

pepelino

m2 paranide

Post by pepelino »

je me suis rendu aquereur de lodysse mais impossible de lui fair attaquer une base il accepte lordre mis ne fait que que touner en rond ? faut il etre a bord
bonjour a tous
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Tu lui as installé des armes au moins ? Parce que les vaisseaux de classe M6, M2 et M1 sont fournis tout nus, sans armes, avec juste un bouclier de 125 MJ :lol:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
pepelino

odisse

Post by pepelino »

bien sur ca me parais evident il a meme du superflue commerc mk1 2 3 commande speciale commerce distant ectera
bonjour a tous
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Et on essaye de faire un effort pour écrire en français correct s'il vous plait. :roll:
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ce que volca veut dire, c'est qu'en achetant un m2 il n'a pas d'armes embarqués :roll: Juste un seul bouclier 125 mj :wink: L'équipement restant tel les armes et les boulciers 1 GJ sont à tes frais :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Volcanosf
x3ap

Re: odisse

Post by Volcanosf »

pepelino wrote:bien sur ca me parais evident il a meme du superflue commerc mk1 2 3 commande speciale commerce distant ectera
Et ça donne quoi, ce charabia traduit en français ? :roll:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
pepelino

odisse

Post by pepelino »

merci pour votre aide precieuse et avise (les forums dentraide ne sont pas fait pour critiquer si celui ci et reserver a lelite de la langue francaise il faut le signale au depart)
bonjour a tous
adobis
x3tc

Re: odisse

Post by adobis »

pepelino wrote:merci pour votre aide precieuse et avise (les forums dentraide ne sont pas fait pour critiquer si celui ci et reserver a lelite de la langue francaise il faut le signale au depart)
Et bah si on était l'élite de la langue française... on serait bien mal en France :lol:

Le mieux parfois est aussi une petite recherche sur le forum ou dans les éventuels guides avant de poster :wink:

Edit : il semblerait bien que l'on soit l'élite vu la situation en france :o :lol:
kilrathy
x3tc

Post by kilrathy »

Bienvenue au club des BAC+8 (cf un fil précédent) :lol:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Fil qui va devenir hors sujet. :roll:
Image
-Mantos-
x3tc

Post by -Mantos- »

Si tu lui as installé des armes et tout les logiciels nécessaires, peut être qu'il te manque à paramétrer les ordres d'attaque de chaque tourelle à bord qui sont en inactif à l'origine.
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Si tu es certain de lui avoir installé des armes et les logiciels de commandes de combat MK1 et MK2, Sors du secteur et laisse le faire.

Les manoeuvres et les collisions sont gérés différemment selon que tu te trouves dans le secteur ou en dehors.
Il est possible qu'il fasse des manoeuvres d'évitement qui prennent des plombes.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Dans X3 les logiciels de comat MK1 & MK2 sont intégrés à tous les M2, pas besoin de les acheter.

Si l'Odyssée est armé et configuré correctement, il est capable de tirer dans toutes les directions. Je penche donc moi aussi pour l'absence d'armes installées (ou uniquement des armes de très courte portée).
Right on commander !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”