m2 paranide
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
m2 paranide
je me suis rendu aquereur de lodysse mais impossible de lui fair attaquer une base il accepte lordre mis ne fait que que touner en rond ? faut il etre a bord
bonjour a tous
-
-
- Moderator (Français)
-
-
Re: odisse
Et ça donne quoi, ce charabia traduit en français ?pepelino wrote:bien sur ca me parais evident il a meme du superflue commerc mk1 2 3 commande speciale commerce distant ectera

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
Re: odisse
Et bah si on était l'élite de la langue française... on serait bien mal en Francepepelino wrote:merci pour votre aide precieuse et avise (les forums dentraide ne sont pas fait pour critiquer si celui ci et reserver a lelite de la langue francaise il faut le signale au depart)

Le mieux parfois est aussi une petite recherche sur le forum ou dans les éventuels guides avant de poster

Edit : il semblerait bien que l'on soit l'élite vu la situation en france

-
-
- Moderator (Français)
-
-
Si tu es certain de lui avoir installé des armes et les logiciels de commandes de combat MK1 et MK2, Sors du secteur et laisse le faire.
Les manoeuvres et les collisions sont gérés différemment selon que tu te trouves dans le secteur ou en dehors.
Il est possible qu'il fasse des manoeuvres d'évitement qui prennent des plombes.
Les manoeuvres et les collisions sont gérés différemment selon que tu te trouves dans le secteur ou en dehors.
Il est possible qu'il fasse des manoeuvres d'évitement qui prennent des plombes.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
- Moderator (Français)
Dans X3 les logiciels de comat MK1 & MK2 sont intégrés à tous les M2, pas besoin de les acheter.
Si l'Odyssée est armé et configuré correctement, il est capable de tirer dans toutes les directions. Je penche donc moi aussi pour l'absence d'armes installées (ou uniquement des armes de très courte portée).
Si l'Odyssée est armé et configuré correctement, il est capable de tirer dans toutes les directions. Je penche donc moi aussi pour l'absence d'armes installées (ou uniquement des armes de très courte portée).
Right on commander !