Problemes scripts de guilde.

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

darkkenobi
x4

Problemes scripts de guilde.

Post by darkkenobi »

Bonjour

j'ai un probleme avec les scripts de guilde: guilde des chasseurs de primes, des assassins, des taxis. J'ai trouve des avants poste de la guilde des assassins et des taxis mais apres avoir regarde pendant 1à min les messages BBS aucun ne me proposait de rejoindre la guilde pareil pour les taxis quant aux chasseurs de primes aucuns messages bbs d'aucune station ne me dit ou les trouver.

Si quelqu'un pouvait m'aider.
adobis
x3tc

Post by adobis »

Il faut poster dans la partie Scripts/Mods pour des problèmes en rapport avec un script :roll:
darkkenobi
x4

problemes script de guilde

Post by darkkenobi »

Bonjour

j'ai un probleme avec les scripts de guilde: guilde des chasseurs de primes, des assassins, des taxis. J'ai trouve des avants poste de la guilde des assassins et des taxis mais apres avoir regarde pendant 1à min les messages BBS aucun ne me proposait de rejoindre la guilde pareil pour les taxis quant aux chasseurs de primes aucuns messages bbs d'aucune station ne me dit ou les trouver.

Si quelqu'un pouvait m'aider.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Merci de ne créer qu'un seul sujet, même s'il est mal posté, un modérateur se chargera de le déplacer :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
darkkenobi
x4

Post by darkkenobi »

Alors maintenant j'ai un message qui apparait dans la guilde des assassins, me proposant de rejoindre la guilde mais il est bugge. J'ai fait reinit script cache et cela ne change rien. Il manque la moitie du message BBS et la commande qui est cense etre interactive et me permettre de rejoindre la guilde "rejoindre la guilde" n'est pas interactive c'est un texte xomme les autres, d'ou peut venir le probleme ???
TheDark Ridley

Post by TheDark Ridley »

Salut

J'ai le même problème que toi : le bouton pour rejoindre la ligue n'apparait pas.

Je viens de ressoude le problème

En faite il faut rajouter un [ à une certaine ligne dans un certain fichier et comme je ne sais pas si je peux poster la solution complète dans ce post, je te l'envoie par mp.

Le problème se reproduit également sur le le message de confirmation de l'adhésion, le [ est manquant. Tous est dans le mp que je t'ai envoyé.
adobis
x3tc

Post by adobis »

A ce moment c'est une erreur du fichier, et il est possible (je n'incrimine personne) que si c'est un script traduit, une erreur lors de la traduction et la suppression d'un "[" est été faite :roll:

L'erreur est humaine :roll:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Il est en effet possible qu'il y ait une balise manquante, effacee lors de la traduction.
Peux-tu envoyer les details a Ilyrm par PM pour qu'il puisse regarder stp.
Merci. :)
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Phlt wrote:Il est en effet possible qu'il y ait une balise manquante, effacee lors de la traduction.
Peux-tu envoyer les details a Ilyrm par PM pour qu'il puisse regarder stp.
Merci. :)
Pour te simplifier la tâche, TheDark Ridley, Ilyrm c'est moi :)
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Merci à TheDark Ridley pour son aide :)

Un correctif est disponible dans le topic de la SAV pour Assassins Guild (lien direct pour le téléchargement du correctif ici)

Il vous suffit de placer le fichier corrigé (et dézippé bien sûr) dans le dossier "t" de votre répertoire X3.
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Les fichiers sont patchés et disponibles en téléchargement.

Merci à TheDark Ridley et à Ilyrm. :)
.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”