Bonjour à tous,
J'essaie de capturer le mako raider inoccupé qui est situé je sais plus où dans le sud-ouest de la carte principale.
Mais, je n'y arrive pas. Je m'ejecte bien, je m'approche à moins de 20m, selectionne le mako.
Mais impossible d'obtenir le détail du vaisseau pour s'en réclamer ( claim ).
Alors, oui. Mes touches sont bien configurées.
Je pense qu'il s'agit d'un probleme de logiciel de ma monture. J'ai du perdre un software quelconque lors d'un combat ou en me cognant contre une station.
Etes-vous d'accord avec cette hypothese ? Et comment résoudre mon problème ? Où trouver le software correspondant ?
X3 Reunion : Ipossible de capturer un vaisseau. Logiciel manquant.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Salut donspliff !!
Si tu t'éjectes, alors non, tu n'as pas besoin de logiciel :
le logiciel de piratage de système auquel tu sembles faire référence se trouve
Mais il fonctionne qu'à partir de ton propre vaisseau pour capturer un vaisseau abandonné, sans que tu aies besoin de t'éjecter.
Donc quand tu es éjecté, en combinaison spatiale, tu peux revendiquer le vaisseau abandonné que tu aies ce logiciel ou pas.
Quand tu sélectionnes le Mako, il faut que tu appuies sur "i" pour avoir les détails, le fais-tu?
Ton mako Raider se situe dans : C'est bien ça? Alors tu devrais avoir aucun pb pour le récupérer : tu t'éjectes, tu t'approches à moins de 30m, tu le sélectionnes, tu appuies sur "i" et tu cliques sur revendiquer.
Si tu t'éjectes, alors non, tu n'as pas besoin de logiciel :
le logiciel de piratage de système auquel tu sembles faire référence se trouve
Spoiler
Show
dans les Stations Pirates
Donc quand tu es éjecté, en combinaison spatiale, tu peux revendiquer le vaisseau abandonné que tu aies ce logiciel ou pas.
Quand tu sélectionnes le Mako, il faut que tu appuies sur "i" pour avoir les détails, le fais-tu?
Ton mako Raider se situe dans :
Spoiler
Show
Profondeur du Silence
-
-
Il ne faut pas demander les détails... Quand tu le sélectionnes, tu demandes avoir la PREMIERE barre de contrôle (touche "i") (qui sur un vaisseau qui t'appartient, tu auras entre autre les boutons suivants: Détails, Ordres, Armements, etc.)...
Sur cette barre là, sauf erreur, le deuxième bouton à gauche, tu as REVENDIQUER...
Sur cette barre là, sauf erreur, le deuxième bouton à gauche, tu as REVENDIQUER...
-
-
Aïe!donspliff wrote:Oui bien sûr, j'ai même réassigné la commande à d'autres touches pour tester.
Bref, je vois pas.

Comme te le dis 47-47 il ne faut pas aller dans "détails" car "revendiquer" est sur la même ligne que "détails" : touche "i". (lis-tu mes posts

En appuyant sur "i" tu as :
Détails-Revendiquer-Attaquer-Suivre-Comm.-Analyser(ou cargaison)-Moniteur
Last edited by steffie on Wed, 20. Feb 08, 12:19, edited 1 time in total.
-
-