probleme mission retrouver kyle

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

pepelino

probleme mission retrouver kyle

Post by pepelino »

impossible de continuer dans lasteroide soit tuer par kahak soit le jeux me fait resortir sans que je puisse avoir la main sur le jeux ??????
bonjour a tous
steffie

Post by steffie »

Fouilla! Ca a été le bazar pour moi aussi, en plus j'avais le M7 !! :lol:

Après avoir pris un petit vso et réessayé plein de fois j'y suis finalement arrivée!

Est-ce que tu atteins Kyle au moins avant de ressortir? Si non, c'est que tu trompes de tunnel, courage, c'est pas évident! Solution : réessayer encore et encore et bien voir le tunnel.
pepelino

rejoindre kyle

Post by pepelino »

merci de ta reponse jai un mamba pirate comme je rentre dans le tunel je fait marche arriere san que je puisse faire quoi que ce soit
bonjour a tous
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Désactive le pilote auto avant la cinématique,
si tu n'y arrives toujours pas, tente-le en M4
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Xt-6

Post by Xt-6 »

ouais, il faut obligatoirement avoir un petit vaisseau pour cette mission, et si possible rapide et agile.

pour t'orienter dans les tunnel, suit la "veine" de roche grise et repère toi avec la transition rouge-gris.

franchement une des missions les plus balourd avec celle ou on se balade dans une station.
pepelino

retrouver kyle

Post by pepelino »

merci a tous desactiver pilote auto et afond ler gaz si je baisse la vitesse sa plante mission passe merci a+
bonjour a tous
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

cela m'étonne qu'Egosoft n'a toujour pas prévu de résoudre ce problème :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”