probleme mission retrouver kyle
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
probleme mission retrouver kyle
impossible de continuer dans lasteroide soit tuer par kahak soit le jeux me fait resortir sans que je puisse avoir la main sur le jeux ??????
bonjour a tous
-
Fouilla! Ca a été le bazar pour moi aussi, en plus j'avais le M7 !!
Après avoir pris un petit vso et réessayé plein de fois j'y suis finalement arrivée!
Est-ce que tu atteins Kyle au moins avant de ressortir? Si non, c'est que tu trompes de tunnel, courage, c'est pas évident! Solution : réessayer encore et encore et bien voir le tunnel.

Après avoir pris un petit vso et réessayé plein de fois j'y suis finalement arrivée!
Est-ce que tu atteins Kyle au moins avant de ressortir? Si non, c'est que tu trompes de tunnel, courage, c'est pas évident! Solution : réessayer encore et encore et bien voir le tunnel.
-
rejoindre kyle
merci de ta reponse jai un mamba pirate comme je rentre dans le tunel je fait marche arriere san que je puisse faire quoi que ce soit
bonjour a tous
-
Désactive le pilote auto avant la cinématique,
si tu n'y arrives toujours pas, tente-le en M4
si tu n'y arrives toujours pas, tente-le en M4
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
ouais, il faut obligatoirement avoir un petit vaisseau pour cette mission, et si possible rapide et agile.
pour t'orienter dans les tunnel, suit la "veine" de roche grise et repère toi avec la transition rouge-gris.
franchement une des missions les plus balourd avec celle ou on se balade dans une station.
pour t'orienter dans les tunnel, suit la "veine" de roche grise et repère toi avec la transition rouge-gris.
franchement une des missions les plus balourd avec celle ou on se balade dans une station.
-
retrouver kyle
merci a tous desactiver pilote auto et afond ler gaz si je baisse la vitesse sa plante mission passe merci a+
bonjour a tous
-