X3 Loterie

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

steffie

X3 Loterie

Post by steffie »

Bonjour tout le monde!

Après quelques recherches, les derniers posts parlant de la loterie datent de plusieurs mois.
A ce jour, il y aurait eu quelques gagnants sur le forum anglais, soit-disant.

Qu'en est-il ici?
Jackpot? Crédits? Vso :?: ?

Je voudrai savoir savoir si vous avez gagné quelque chose.

Pour ma part je viens de gagner... 299.900 crédits avec un "tiquet" (écrit tel quel sur la version Fr) de loterie "correspondant aux numeros 4".
Le message est apparu assez tôt après que j'ai acheté mon dernier ticket de loterie.
J'aurai préféré gagner 29 millions (j'ai une station commerciale argonne à acheter) mais c'est toujours ça de pris! :D

Merci pour vos réponses.

PS pour les modos: j'ai posté ici et non pas sur "support et aide", j'espère avoir bien fait.

Edit de PrizzZ : Oui
tuturstyle

Post by tuturstyle »

oua la chance ! je commence à peine et c'est tellement dur avec un petit mercure snif. c'est clair qu'un petit billet gagnant ça doit faire du bien
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Personnellement, j'ai acheté à peu près 76 tickets de loterie ... et j'ai jamais rien gagné :D

En fait, j'avais fini par penser que c'était une attrape, d'autant que quand on regarde dans les player rankings, on ne trouve pas de classement "crédits gagnés à la loterie" ... Cette absence me confortait dans mon idée (pourquoi, en effet, créer un classement dans lequel personne ne pourra se classer, étant donné que ce sur quoi se baserait ce classement n'est qu'une attrape :?: )

Mais si tu dis, steffie, avoir gagné 299.900 crédits, alors ça relance mes espoirs ... qui sait, dans quelques centaines de tickets, je finirai peut-être moi aussi par avoir de la chance !
J'imagine déjà ma joie quand je recevrai un message m'annonçant : "Félicitations, vous avez gagné 1 crédit!!" :lol:

Enfin soit, je vais continuer à acheter ces tickets alors :roll:

En espérant que d'autres t'apporteront des réponses plus utiles :wink:
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Idem pour moi je n'ai pas encore vu la couleur des billets gagnants :rant: Je ne pense même plus aux sommes dépensés là dedans :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
adobis
x3tc

Post by adobis »

Moi (dans X2) j'en ai acheté plus de deux mille et toujours rien... :evil:

Ca m'aurait bien aidé pourtant quand j'avais ce foutu mercure...

Enfin maintenant ca va mieux avec ma flotte de guerre... :twisted:
steffie

Post by steffie »

Bon là franchement, je dois donc dire que la chance a été avec moi (même si ce n'est QUE 299.900cr)!!!

Pour info dans mes stat j'ai:
Tickets de loterie achetés : 24 :oops:
Jackpots gagnés à la loterie : 0 <= comme quoi il y a bien des tickets "gagnants" intermédiaires, puisque mon gain n'est pas rentré dans les stat.

Vu ce que vous dîtes je regrette juste de ne pas avoir gagné le gros lot!!!

Je pensais qu'il y aurait davantage de gagnants, petits ou gros...
En tout cas il est donc possible de gagner quelque chose à cette loterie.

Quand ça s'est produit pour moi j'étais chez les paranids en train de faire le taxi et à chaque station (des mines souvent) en attendant mon "client" j'allais voir les annonces et il y avait presque toujours un billet à acheter, j'en ai acheté 4-5 (à 2.500cr chacun si je me souviens bien, là je prennais toujours le numero qui commençait par le plus petit chiffre) avant de recevoir le message comme quoi j'avais gagné...
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

steffie wrote:Bon là franchement, je dois donc dire que la chance a été avec moi (même si ce n'est QUE 299.900cr)!!!
On peut dire ça ... gagner avec seulement 24 tickets achetés, j'irai presque jusqu'à dire que c'est indécent :P (non plus sérieusement, c'est une belle lueur d'espoir)
steffie wrote:Vu ce que vous dîtes je regrette juste de ne pas avoir gagné le gros lot!!!

Sûr que ça m'aurait encore plus fait râler :roll:

Bon ben je vais essayer de reproduire la situation que tu décris (avec la mission taxi, tout ça...) ... 'suis pas superstitieux, juste désespéré de jamais gagner quoique ce soit à cette loterie :D
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
Yox
x3tc

Post by Yox »

Pour ma part, j'ai acheter tout un tas de tickets, c'est bien simple à chaque foi que l'on m'en propose un, je le prend (moi aussi en général celui qui commance par le plus petit chiffre).
J'ai jamais gagner un seul crédit de cette manière :cry: J'était d'ailleur sur le point de laisser tomber mais maintenant j'ai une lueur d'espoir. Donc je persiste, je persiste :roll: .

Return to “L'Univers de la Trilogie X”