Bonjour,
Y aurait-il une possibilité de de diminuer le délais et la vitesse de répétition des touches du clavier dans X3 que ce soit dans le jeu ou surtout dans l'éditeur ?
Je précise que j'ai un saitek X45 mais que j'utilise déjà la fonction ignore ButtonX etc... et que j'ai essayé de deminuer ces paramètres sous windows dans la panneau clavier de Windows. Je n'ai pas de gros soucis en jeu mais par contre, dans l'éditeur, ça saute 2 par 2 voir parfois, 5 par 5... pas génial... idem pour placer une station en face d'un noeud pour faire de beaux complexes.
bons vols à tous...
[X3] Répétition de touches - Vitesse et délais
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
ça n'existe pas que je sache au sein d'X3
cependant tu peux sans doute utiliser le logiciel externe : Autohotkey
à condition d'avoir la patience, d'être un poil bidouilleur/programmeur/moddeur, et de connaitre l'anglais il n'est pas bien compliqué de faire ses propres scripts
Autohotkey permet de configurer ton clavier/souris comme tu l'entends
exemples:
-la pression d'une touche provoque une séquence d'autres touches
-la pression d'une touche provoque la répétition de celle-ci à rythme plus ou moins rapide/lent
-la pression d'une touche déplace la souris ....
et cetera et cetera
on peux aussi tout simplement changer une touche en une autre (utile pour les jeux sans config clavier)
la seule limitation de ce logiciel mais qui ne concerne pas X3 c'est qu'il est désactivé par pas mal de systèmes de protection pour les jeux en ligne (normal car ce logiciel permet de faire des "bots", c'est à dire des robots qui joue tout seuls)
http://www.autohotkey.com/
cependant tu peux sans doute utiliser le logiciel externe : Autohotkey
à condition d'avoir la patience, d'être un poil bidouilleur/programmeur/moddeur, et de connaitre l'anglais il n'est pas bien compliqué de faire ses propres scripts
Autohotkey permet de configurer ton clavier/souris comme tu l'entends
exemples:
-la pression d'une touche provoque une séquence d'autres touches
-la pression d'une touche provoque la répétition de celle-ci à rythme plus ou moins rapide/lent
-la pression d'une touche déplace la souris ....
et cetera et cetera
on peux aussi tout simplement changer une touche en une autre (utile pour les jeux sans config clavier)
la seule limitation de ce logiciel mais qui ne concerne pas X3 c'est qu'il est désactivé par pas mal de systèmes de protection pour les jeux en ligne (normal car ce logiciel permet de faire des "bots", c'est à dire des robots qui joue tout seuls)
http://www.autohotkey.com/