Tout fonctionnait bien au début (2/3 secteurs), mais maintenant lorsque je passe une porte j'ai le droit à un joli retour Windows.
Des idées ?
EDIT : désolé pour avoir scindé ce post en deux. Après désinstallation/réinstallation, cette mésaventure se poursuit sur le post "pas d'accès console".
[radicalement résolu] Retour Windows
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[radicalement résolu] Retour Windows
Last edited by Sigismond on Sat, 5. Jan 08, 00:08, edited 1 time in total.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
-
Bon je me doutais bien que ma question était un poil floue. Mais comme je suis une bille en informatique, c'était un début. Je vais essayé d'être plus précis.Whismerhill wrote:ça peux être tellement de choses différentes à ce stade que ça n'en est même pas drôle donc un poil plus de détails serais les bienvenus
-version du jeu
-mods ?
-scripts ?
-config du pc
-quoi que t'as fais dernièrement ?
-tenté une nouvelle partie ?
-c'est pareil avec toutes les portes ?
J'ai déjà joué à X3, avec ma bécanne actuelle sans problème (entièrement construite à la main, mais je serait incapable de dire ce que c'est comme carte mère et tout le bazar, mais si nécessaire je peux chercher). C'était il y a un an. Mais je ne rencontre pas de pb avec d'autre jeux (du type WoW, Hitman ...) ... mais j'ai conscience de rester flou.
- J'ai installé Xtended et Nouveaux Horizons (avec "Plugin Manager - Installer") plus la floppée de scripts conseillés pour ces modes.
- Je suis passé une fois par la porte qui mène à Fortune d'Héléna(en venant du Nord, mais je me souvient plus du secteur, et plantage pour "Rampart" -ou l'inverse) depuis plantage pour "Fortune d'héléna" avec le message suivant "file not found".
- Je commence effectivement une nouvelle partie, mais sans problème jusqu'à present.
- Je vais essayer d'autres portes.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
-
Je récapitule :
- Je suis a Fortune d'Eléna ... et n'ai rencontré aucun pb pour y arriver.
-2- Je vais à bordure Présidentielle ... ça passe
-3- Je vais à Rampart : plantage "file not found"
-4- Je repart de Fortune et vais à Bordure : plantage "file not found" (j'y suis pourtant passé une fois"
-5- je recommence l'opération 3/4 fois .... cf -4-
-6- Je tente Légende de Farnham ... ça passe, retourne à Fortune ... ça passe, je tente Bordure ... ça passe (!!!), puis tente Rampart : plantage.
EDIT : Ok White. Je réinstalle ... merci.
- Je suis a Fortune d'Eléna ... et n'ai rencontré aucun pb pour y arriver.
-2- Je vais à bordure Présidentielle ... ça passe
-3- Je vais à Rampart : plantage "file not found"
-4- Je repart de Fortune et vais à Bordure : plantage "file not found" (j'y suis pourtant passé une fois"
-5- je recommence l'opération 3/4 fois .... cf -4-
-6- Je tente Légende de Farnham ... ça passe, retourne à Fortune ... ça passe, je tente Bordure ... ça passe (!!!), puis tente Rampart : plantage.
EDIT : Ok White. Je réinstalle ... merci.
-