|rêglé] Vaisseau pirate et Bouclier 125*2

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sigismond
x3tc

|rêglé] Vaisseau pirate et Bouclier 125*2

Post by Sigismond »

Je viens de commencer une partie NH en tant que pirate, je débute donc avec le joli vaisseau pirate et son joli armement.

Mais voilà, j'ai deux boucliers 125 en soute mais ils ne semblent pas vouloir s'installer. Est-ce normal ? un bug ? des crottes de mouches markus dans les yeux ?

Merci par avance à ceusses qui répondront.
Last edited by Sigismond on Fri, 4. Jan 08, 17:50, edited 1 time in total.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
steffie

Post by steffie »

Question bete mais c'est quoi ton vso? Tu es sûr qu'ils peuvent être montés sur lui les boucliers 125 où ils sont dans la soute pour que tu les vendes (ou garde pour un autre vso)?
Dis-nous le "détail" de ton vso. :D
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Ejecte-les, puis récupère-les ?
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

steffie wrote:Question bete mais c'est quoi ton vso? Tu es sûr qu'ils peuvent être montés sur lui les boucliers 125 où ils sont dans la soute pour que tu les vendes (ou garde pour un autre vso)?
Dis-nous le "détail" de ton vso. :D

Ben c'est le premier vaisseau qu'on possède lorsqu'on débute N.H comme pirate ... mais au prochain retour sous windows (oui c'est aussi un pb qui vient d'apparaitre) je te donne plus de précisions ... j'essaierais aussi la solution de grizemine.

Merci pour les suggestions.

EDIT : le vaisseau : Faucon M3+ Transporteur.

La solution de Grizemine est efficace les boucliers sont installés.

Merci
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”