Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour tirer en cycle avec les armes embarquées. Je m'explique :
Actuellement, lorsqu'on presse la détente, toutes les armes du groupe en cours tirent. existe-t-il une méthode pour les faire tirer les unes après les autres ? (un peu comme le font les Ailes-X soit tir unique, soit tir double (Deux lasers) soit les quatres en même temps.
Bons vols
[X3] Cycle de tir.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Je sais pas mais tu sais configurer chaque arme sur chaque canons
Sur le côté gauche de ton écran ne vois-tu pas qu'il y a des petits slots pour pouvoir faire la config des ses armes
Tu peux toi-même mettre quelles arme avec quels autres monter an parrallèle 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
J'apporte une petite précision à ce qu'a dit le Doc (en supposant que j'ai bien compris de quoi il parle ainsi que le sujet en lui-même).
Le système dont parle Dr Julian Bashir permet effectivement de regrouper des armes pour faire en sorte que lorsqu'on sélectionne le groupe auquel elle appartienne, il n'y ait qu'elles qui tirent.
Seulement, ce qui est malheureux, c'est que, quelque soient les armes sélectionnée ou le groupe d'arme sélectionné, l'énergie de tous les canons s'épuisera uniformément.
Voilà, en espérant avoir apporté un minimum de neuf
Le système dont parle Dr Julian Bashir permet effectivement de regrouper des armes pour faire en sorte que lorsqu'on sélectionne le groupe auquel elle appartienne, il n'y ait qu'elles qui tirent.
Seulement, ce qui est malheureux, c'est que, quelque soient les armes sélectionnée ou le groupe d'arme sélectionné, l'énergie de tous les canons s'épuisera uniformément.
Voilà, en espérant avoir apporté un minimum de neuf

"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand
Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
-