missile-moniteur

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

darkmium

missile-moniteur

Post by darkmium »

Désoler de venir vous déranger encore aujourdhui mais j'ai apparament sans le vouloir supprimer le moniteur qui permet de voir sont missile une fois lancé. Je voudrait savoir si quelqu'un savait comment le faire revenir de facon a se que une fois le missile lancer le moniteur s'ouvre automatiquement en suivant le missile. Le mieu que j'ai trouver ses d'afficher le missile une fois lancé sur le moniteur en le targetant dans l'espace..
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Je n'utilise jamais cette option, aussi ne suis-je pas certain de ce que j'avance, mais il me semble que si tu vas dans le menu rapide, tu trouveras un onglet "moniteurs" dans lequel tu pourras assigner un moniteur automatique aux missiles (via l'option "mappage des moniteur" si je ne m'abuse) :wink:

ps : qui dérange :? Ce forum est fait pour qu'on y pose des questions non? :)
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
darkmium

Post by darkmium »

alala j'ai meme pas penser a regarder dans cette option!!! aussi tot dedant aussi tot trouver ce que je voulait ^^ j'ai l'impression que je me fait vieux pour passer a coter de ce genre de détail!

Merci beaucoup, j'aime bien savoir quand mon missile vas atteindre sa cible hehe.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”