ou trouver le rayon tracteur
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
ou trouver le rayon tracteur
on l achete ou le rayon tracteur ???
-
- Moderator (Français)
-
-
-
Des Chantiers Navals ? ...
Tu veux dire lorsque l'on achète un vaisseau ?
Je sais pas trop ...
En tous cas ce qui est sur c'est que le Tractor Beam n'est disponible à intermonde qu'une fois la mission de recherche du vaisseau du Pontifex Maximus Paranidia commencée.
Avant il n'y est pas.
Je ne suis pas sûr de savoir si des modes tels que XFP ou XTM ajoutent des endroits où on pourait acheter le Tractor mais je sais de façon certaine que l'on peut en trouver dans chacun des deux secteurs suivant:
>Vision Ducale
>Soleil de Tharka
Au dock d'equipement biensûr
Il me semble qu'il n'y a que là que l'on peut en trouver, celà dit je ne sais pas tout
A plus
Tu veux dire lorsque l'on achète un vaisseau ?
Je sais pas trop ...
En tous cas ce qui est sur c'est que le Tractor Beam n'est disponible à intermonde qu'une fois la mission de recherche du vaisseau du Pontifex Maximus Paranidia commencée.
Avant il n'y est pas.
Je ne suis pas sûr de savoir si des modes tels que XFP ou XTM ajoutent des endroits où on pourait acheter le Tractor mais je sais de façon certaine que l'on peut en trouver dans chacun des deux secteurs suivant:
>Vision Ducale
>Soleil de Tharka
Au dock d'equipement biensûr

Il me semble qu'il n'y a que là que l'on peut en trouver, celà dit je ne sais pas tout

A plus
-
En fait je voulais dire des dock d'équipements
Désolé pour cette erreur
En ce qui concerne ces fameux docks, tu devrais en trouver pas mal du côté sud-est et au nord-est de la map x3. En fait pour être prècis à l'extrèmité est de l'univers x

En ce qui concerne ces fameux docks, tu devrais en trouver pas mal du côté sud-est et au nord-est de la map x3. En fait pour être prècis à l'extrèmité est de l'univers x

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Il y en a vraiment dans la plus part des dock à l'est docteur ?
Parceque je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de station de production de tracteur dans soleil de tharka
... elle a litéralement disparu... je me souviens pourtant avoir acheter mon tracteur dans cette station lors de ma précédente partie (il n'y avait pas xtended, et peut-être même que c'était en 1.4).
Bon,
A plus.
Parceque je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de station de production de tracteur dans soleil de tharka

Bon,
A plus.
-
-
- Moderator (Français)
Si aucune usine de rayon tracteur n'est présente, les docks resteront vides eux aussi (ils ne se remplissent pas par magie !).
Dans ce cas le seul moyen licite est d'acheter ta propre usine (Chantier naval de Fierté Familiale ou de Terre Sainte). Au fait c'est la seule usine d'armement qui ne requiert pas de minerai.
Dans ce cas le seul moyen licite est d'acheter ta propre usine (Chantier naval de Fierté Familiale ou de Terre Sainte). Au fait c'est la seule usine d'armement qui ne requiert pas de minerai.
Last edited by Geek on Fri, 14. Dec 07, 20:52, edited 1 time in total.
Right on commander !
-
Comme tu dis Geek sans usine de tracteur, il ne risque pas d'y en avoir au dock d'equipement.
Et en fait lorsque je sitai les deux secteurs un peu plus haut, je pensais à des usine de tracteur et pas à des docks d'equipement. Cela dit, il n'y a aucun des deux dans ces deux secteurs.
C'est ça que je ne comprends pas.
Y a t-il jamais eu une usine de tracteur dans l'univers X ?
Je veux dire, qui ne soit pas construite par nous ?
Et en fait lorsque je sitai les deux secteurs un peu plus haut, je pensais à des usine de tracteur et pas à des docks d'equipement. Cela dit, il n'y a aucun des deux dans ces deux secteurs.
C'est ça que je ne comprends pas.
Y a t-il jamais eu une usine de tracteur dans l'univers X ?
Je veux dire, qui ne soit pas construite par nous ?
-
Je ne me rappelle plus très bien mais on en a pas besoin dans la mission Bala Gi? Il me semble que oui non? Si oui alors il doit bien exister au moins une usine de ce type parce que moi je ne me rappelle pas d'avoir acheter une fabrique pour réussir Bala Gi.
ps : c'est étrange cette impression que j'ai de toujours dire des con******
ps : c'est étrange cette impression que j'ai de toujours dire des con******

"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand
Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
-
- Moderator (Français)
Dans le jeu original, il y a toujours des usines de ce type depuis le patch 2.0.01 mais apparemment elles ont été enlevées de Xtended.
Spoiler
Show
En outre, lorsque tu trouve le M7, le moteur de jeu ajoute automatiquement des rayons tracteurs à Intermondes (qui ne sont pas là avant !).
Right on commander !
-
En fait comme je l'ai expliqué "implicitement".
Le tracteur est disponible au dock d'équipement de InterMonde dans le cadre de la mission Bala Gi aucours de laquelle, on nous demande de remorquer le yacht et que pour cela il nous faut un m6 équipé d'un rayon tracteur.
Avant il n'y est pas disponible et une fois qu'on a acheté les deux rayon tracteurs, il n'y en a plus d'autres là-bas.
En gros on a déjà répondu à la question de base du sujet...
Sauf si l'auteur ne fait pas la mission Bala Gi ou l'a déja faite.
Ou si le rayon tracteur n'est pas disponible à InterMonde.
A plus
Le tracteur est disponible au dock d'équipement de InterMonde dans le cadre de la mission Bala Gi aucours de laquelle, on nous demande de remorquer le yacht et que pour cela il nous faut un m6 équipé d'un rayon tracteur.
Avant il n'y est pas disponible et une fois qu'on a acheté les deux rayon tracteurs, il n'y en a plus d'autres là-bas.
En gros on a déjà répondu à la question de base du sujet...
Sauf si l'auteur ne fait pas la mission Bala Gi ou l'a déja faite.
Ou si le rayon tracteur n'est pas disponible à InterMonde.
A plus