Probleme mission usine disrupteur a vec miria

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

BEBOP54
x3

Probleme mission usine disrupteur a vec miria

Post by BEBOP54 »

Bonjour a tous
Malgré les recherche, je ne trouve pas la solutions a mon problème sur le forum.

apres avoir terminé le scannage de l'usine, je reviens a l'usine de tube quantique et la je me retrouve dans mon vaisseau. la je dit (le perso principale) je vais retrouver machin...
J'ai pas compris. Ma mission n'est pas terminé car lorsque je parle a miria j'ai le choix de laisser tomber pour les 2 autres mission chez les xenons et les paranids.

Dois-je voir un perso de l'histoire ?
ps: le don m'envoie balader.

Merci a tous
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Il te suffit d'aller dans le menu princiaple (malheureusement il faut sortir du jeux) et aller visionner la vidéo du briefings :wink: Sinon moi je m'en souviens plus c'est déjà loin la campagne :roll: Mais si çà peut t'aider tu reçois un message qui t'indique ce que tu dois faire il me semble :gruebel: Note que j'ai encore toute les vidéos de tout les briefings, je devrais trouvé çà :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

A priori tu as réussi cette mission, donc il faut continuer avec une des 2 autres.

Si ce n'est pas le cas voir ici http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=135172
Right on commander !
BEBOP54
x3

Post by BEBOP54 »

Merci de vos reponses

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”