Pris au jeux depuis plus d'une semaine

merci pour votre aide.
Bravo pour ce site, et tout le travail fourni.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Le racourci pour les sauvegardes est : maj+sPitie wrote:un autre moyen peu etre...
si tu prend une assurance goneur, je ne sais pas comment elle fonctionne mais s il y a un moyen de sauvegarder par le clavier (genre on doit aller dans le menu, et faire sauvegarde et que les credit soit pris ou pas, un simple logiciel sous windows emulant les appuis sur le clavier (via par exemple senkeys en vb ou via les api) pourrait tout faire.
Il suffirait de me donner les touches a faire une fois le menu enlever (aucune fenetre ouverte) pour lancer le menu, sauvegarder et quitter le menu.
Le soft pourra surveiller l activité du clavier et de la souris et quand l utilisateur n est pas derriere le pc ou ne fait rien durant 15-20 minutes, lancer toutes le X minutes une sauvegarde auto !
Voila
Code: Select all
InputBox, time, Sauvegarde automatique ,Indiquez la durée avant sauvegarde en minute. Boucle indéfiniment,,256,128
Loop
{
Sleep time * 60000 ; time*60s
;Msgbox Time ok
Loop 8
{
Send {ESC}
sleep 250
}
Loop 8
{
send {RIGHT}
sleep 250
}
Loop 3
{
send {UP}
sleep 250
}
}