Torpille Fournaise
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Torpille Fournaise

-
-
-
- Moderator (Français)
Tu ne trouveras pas une usine qui ne fabriquera que des missiles fournaires, par contre, tu trouveras des complexes qui fabriquent ces missiles en même temps que les missiles frelons. Il y a normalement une telle usine dans nébuleuse d'Herron, sauf si elle a eu quelques problèmes techniques (surveiller les news BBS). Cette usine s'appelle complexe de missiles à haut rendement.
-

J'ai noté sur mes tablettes qu'il y avait un Haut Rendement Complexe Production dans le secteur Evasion de Ghinn qui vend des Frelon et Fournaise.
Attention au secteur, il est mal pavé et je me suis fait exploser une fois sans rien comprendre à ce qui se passait, comme si les rochers me tapaient dessus. Ne passe pas dans l'amas d'astéroïdes, fais le tour.
Salut
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
NHTC
-
-
-
le gamma est juste la luminositer en quelque sorte, plus ton gamma sera elever plus ton image sera clair et inversement.
apres c'est a toi de le regler pour que tu trouve la meilleur image possible selon tes gout
dans certain secteur sombre augmenter le gamma permet de voir les object tres sombre mais au risque d'y laisser un oeil

apres c'est a toi de le regler pour que tu trouve la meilleur image possible selon tes gout

dans certain secteur sombre augmenter le gamma permet de voir les object tres sombre mais au risque d'y laisser un oeil

-