Torpille Fournaise

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

zoro
x3

Torpille Fournaise

Post by zoro »

:? Y a-t-il une usine de fabrication de torpille fournaise qq part ? Où faut-il en construire une ? Merci.
Cassin
x4

Post by Cassin »

Des usines, je ne sais pas, mais il y a un chantier qui vend l'usine qui en fabrique, oui, va faire un tour chez les Argon de l'est :D
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait chez les argons ils n'y a que trois chantiers navals: celui de argon prime, celui de coeur lumineux et celui d'omicron lyrae :wink: Et je pense que c'est sur cette dernière que tu peux l'acheter.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Tu ne trouveras pas une usine qui ne fabriquera que des missiles fournaires, par contre, tu trouveras des complexes qui fabriquent ces missiles en même temps que les missiles frelons. Il y a normalement une telle usine dans nébuleuse d'Herron, sauf si elle a eu quelques problèmes techniques (surveiller les news BBS). Cette usine s'appelle complexe de missiles à haut rendement.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
hoplite7
x3tc

Post by hoplite7 »

:) Bonsoir,
J'ai noté sur mes tablettes qu'il y avait un Haut Rendement Complexe Production dans le secteur Evasion de Ghinn qui vend des Frelon et Fournaise.
Attention au secteur, il est mal pavé et je me suis fait exploser une fois sans rien comprendre à ce qui se passait, comme si les rochers me tapaient dessus. Ne passe pas dans l'amas d'astéroïdes, fais le tour.
Salut
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
Dr Julian Bashir
x3tc

Augmenter le gamma n'est pas superflu dans certains secteurs splits remplient de caillaoux un peut partout :D Moi j'ai perdu mon tout premier m4 dans les parages en faisant tu tires aux xénons :evil:
hoplite7
x3tc

Post by hoplite7 »

Tu en sais des choses LCW, qu'est-ce que c'est que le gamma et comment çà marche?
J'ai bien vu çà dans la fenêtre de démarrage, mais vu qu'il n'y a rien dans le manuel, foutu b. de manuel! je n'ai pas trop osé y toucher.
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
Tunis
x3tc

Post by Tunis »

le gamma est juste la luminositer en quelque sorte, plus ton gamma sera elever plus ton image sera clair et inversement.

apres c'est a toi de le regler pour que tu trouve la meilleur image possible selon tes gout :)

dans certain secteur sombre augmenter le gamma permet de voir les object tres sombre mais au risque d'y laisser un oeil

:arrow:
Dr Julian Bashir
x3tc

Le gamma peut-être modifié dans les options de la partie avec la touche "echap". En fait tu trouveras cette fonction juste à côté de celle du réglage grapiques :wink:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”