salut
alors jai lu presque tout les topic parlant de bug ki aurais pu marcher sur le mien. jai mit a jours tt les driver sauf ceux de ma carte mere meme le jeux y est passer. et sa change rien je commence une parti (tout va pour le mieu) et donc la cinematike de la 1ere mission ce lance et la bug. la cinematike s'arrete jamais au meme moment mais le mec qui parle et puis tt d'un coup il me repete la meme phrase et obliger de faire un ctrl+alt+suppr et le jeux ne repond plus kan c'est comme sa. J'ai essayer preske tt les mode de jeux aucun ne passe tous il s'arrete!!
. Tout pour faire plaisir surtout ke jai grave envie de jouer car le peu du jeux ke jai vue est mieu ke X2.
ma config est:
carte mere: Asus K8N4-E deluxe
prosc: AMD Sempron 64 3400+
carte graph: gigabyte X600 pro 128
memoire vive: 768 ddr 3200
120go maxtor pour le dd en udma133
[X3] je peu pas jouer
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
Je me psoe comme même toujours cette question, pourquoi tant de gamer ont des problèmes pareils
Moi j'ai installer x3 et direct çà marche
Bon faut aussi dire que depuis des années je suis fidèle à une marque pour chaque composant du pc que j'achète
Sa évite d'avaoir des bugs ou autre plantage, crash et autre bizzarie qui obligent à chercher des pilotes stables pour juste un jeux
Enfin c'est comma çà 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-