[X3] je peu pas jouer

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ange_13
x3

[X3] je peu pas jouer

Post by ange_13 »

salut

alors jai lu presque tout les topic parlant de bug ki aurais pu marcher sur le mien. jai mit a jours tt les driver sauf ceux de ma carte mere meme le jeux y est passer. et sa change rien je commence une parti (tout va pour le mieu) et donc la cinematike de la 1ere mission ce lance et la bug. la cinematike s'arrete jamais au meme moment mais le mec qui parle et puis tt d'un coup il me repete la meme phrase et obliger de faire un ctrl+alt+suppr et le jeux ne repond plus kan c'est comme sa. J'ai essayer preske tt les mode de jeux aucun ne passe tous il s'arrete!!
. Tout pour faire plaisir surtout ke jai grave envie de jouer car le peu du jeux ke jai vue est mieu ke X2.

ma config est:
carte mere: Asus K8N4-E deluxe
prosc: AMD Sempron 64 3400+
carte graph: gigabyte X600 pro 128
memoire vive: 768 ddr 3200
120go maxtor pour le dd en udma133
ange_13
x3

Post by ange_13 »

jai deja fait tt ce kil y avais marker jai meme ete faire un tour sur le site pour les driver
ange_13
x3

Post by ange_13 »

je vias tester ton truc je revien
ange_13
x3

Post by ange_13 »

merci le patch de mise a jours du jeux ma permit de jouer pendant kelke heur depuis tt a lheur

par contre il me manke kelke video masi sa fait rien on peu jouer
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi je te conseil de faire cette manip :arrow: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=128610 :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
ange_13
x3

Post by ange_13 »

la manip pour les video j'allais le faire aujourd'hui car j'avais pas le temps hier et puis j'avais aussi grave envie de tester le jeux car si une video manque sa derange pas trop tant que le son est la!!

ps: je suis dsl pour le language sms lol c'est des reste de msn qui ne veullent pas partir!!! :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je me psoe comme même toujours cette question, pourquoi tant de gamer ont des problèmes pareils :?: Moi j'ai installer x3 et direct çà marche :D Bon faut aussi dire que depuis des années je suis fidèle à une marque pour chaque composant du pc que j'achète :roll: Sa évite d'avaoir des bugs ou autre plantage, crash et autre bizzarie qui obligent à chercher des pilotes stables pour juste un jeux :!: Enfin c'est comma çà :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
ange_13
x3

Post by ange_13 »

ba moi c'est le 1er jeux ki me prose des probleme masi d'apres ce ke jai vue sa doit surement venir du ace mega codec pack ke j'avais installer!!! :lol:

mais sinon probleme resolu et jai emme les video

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”