[X3]Mon premier complexe super usine

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kikored
x3

[X3]Mon premier complexe super usine

Post by kikored »

Salut,

Aujourd'hui j'ai pu relier ma station de blé et ma station de Rames a l'aide d'un complexe.

Et la je n'ai pas le temps de remplire le complexe de photopile qu'il est deja vide.Je veut dire par la qu'il est literralement pris d'assaut par les vaisseaux marchands.Pour vous donner une idee, je me suis fait en 15 minutes,a la vitesse x1000, pas moins de 700000 de credits. :lol:

Mais je veut gagner encore plus, le seul probleme c'est que toutes les dix minutes , elle est a court de photopiles.(Meme avec mes quatre transporteur qui en achetes des tonnes)Mais bon, j'ai bientot de quoi investire dans une station solaire XL.

Je voulais savoir si je pouvait relier ma futur station solaire au complexe super usines? :?:
----------------------------------------------------------------------------------

Autre probleme:

Quand je veut changer le prix de vente de me produits, toujours dans le complexe, Je vois toujours le prix moyen du produit, mais plus combien je depense pour le fabriquer(prix entre parentaises).Et ca c'est assez embettant pour fixer le prix de vente.:rant: :?

Quoi qu'il en soit, j'espere que vous pourrrez repondre a mes questions et longue vie au complexe.

**** Titre édité par Bugsman ****
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

oui tu peux relier autant de stations ensemble que tu veux

concernant le prix moyen je sais pas

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”