help pour le démarrage d'un noob perdu

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

S1nclair
x3

Post by S1nclair »

Ok ... c'est un plus clair là, merci bien :)

.. je ne sais pas si ça vous a fait pareil, mais ce jeu me donne l'impression d'être un boulet ... là je bloque car j'essaie de transférer mon pilote de mon mercure vers mon démeter super transporteur.

Là, je suis dans le mercure, j'ai acheté le logiciel de commande spéciales MK1 .. j'ai bien vu les commandes spéciales dans le menu comme ramasser les marchandises ou collecter les roches, mais je ne trouve nulle part comment transférer mon pilote ... Help !
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Aie ! Ne me dit pas que tu es entré dans le Mercure ? Il n'y a pas de place pour 2 pilotes là-dedans ! Tu va avoir des problèmes avec le syndicat des pilotes de fret :D

Sérieusement, il faut que tu sois dans un vaisseau tiers pour faire le transfert de pilote (tu risques de perdre toute l'expérience du pilote mk3 sinon). Pour l'utilsation de la commande, lire ce sujet en entier http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=186309.
Right on commander !
S1nclair
x3

Post by S1nclair »

:evil: grrr ... je trouve pas ce qui cloche

Je me suis mis dans mon M5, j'ai déplacé le logiciel de commande spéciale mk1 dans le M5, mais je n'ai toujours que 2 possibilité dans le menu spécial (Ramasser marchandises ...)

Le pilote du Mercure est mon revendeur (niveau 21) et le pilote du déméter est Julian (alors que je suis dans le M5)

Elle devrait être ou l'action de transfert des pilotes ? Dans les ordres spéciaux de mon vaisseau ?

HELP !
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Bizarre en effet... tu as bien X3 2.0.02 et le Bonus Pack 3.1.06 ? Sans le BP cette commande n'apparait pas...
Right on commander !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

La commande doit être exécutée depuis le vaisseau où se trouve le pilote à transférer, tout en n'étant pas à bord du vaisseau source ou cible pour le transfert :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
S1nclair
x3

Post by S1nclair »

Geek wrote:Bizarre en effet... tu as bien X3 2.0.02 et le Bonus Pack 3.1.06 ? Sans le BP cette commande n'apparait pas...
Hein ! ! ! :o C'est quoi ce Bonus Pack 3.1.06 ! ? !

Keskecékeça ??? ... bouge pas je regarde ..

Ah .. bah oui ... avec le pack ça marche beaucoup mieux !
et puis y'a l'air d'y avoir plein de trucs interessants dans ce pack, en particulier pour mon Mercure que je pensais affecter à ma première base.

Je vais regarder tout ça en détail ... merci les gars :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”