Bon ,j'ai un petit souci:
malgré une recherche dans les tutos et les faq, je n'arrive pas à transférer un pilote MK3 ut (25)....
j'explique:
suivant le "mode d'emploi" http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=132259, il est dit que:
Sauf que pour moi, le pilote est transféré mais pas le logiciel MK3Transférer les pilotes
(Adapté du readme original du logiciel commercial MK3)
Pour transférer un pilote, une option spéciale du menu est disponible, où vous aurez à indiquer les vaisseaux source et cible, de même que la station ou ils se rencontreront. A cause des limitations du moteur de script, les deux vaisseaux doivent être dans l'espace. Enfin, il est préférable qu’ils soient dans le même secteur pour prévenir les accidents (traverser un secteur ennemi)
Le nouveau vaisseau, qui doit être vide (ie pas de pilote à bord, prends le nom de l'ancien vaisseau, tous les équipement importants sont transférés, et le pilote est placé dans le nouveau vaisseau avec toute sont expérience. Après cela, le commerce peut être démarré normalement et continue à partir du même niveau.
Il n'est pas possible de conserver le niveau du pilote juste en transférant le logiciel commercial MK3. Si vous transférez le logiciel commercial MK3 normalement, le pilote reste et vous récupérez un pilote novice lorsque vous démarrez le logiciel.
Vous devez transférer le scanneur et le logiciel de commandes spéciales manuellement ou en acheter des nouveaux si vous les voulez sur le nouveau vaisseau.
L'ancien vaisseau prends le nom '---'
J'ai aussi noté que le niveau du commerçant n'est pas affiché après le transfert tant que le logiciel commercial MK3 n'est pas redémarré. Cela m'a fait un peu peur la première fois : je pensais que le niveau avait été remis à zéro, mais le transfert fonctionne correctement et lorsque j'ai vérifié de nouveau, j'avais bien mon commerçant niveau 25.

Je ne retrouve pas les commandes dans le nouveau vaisseau.
Le nouveau vaisseau est préequipé avant le transfert des logiciels suivant:
scanner triplex
logiciel commercial MK1 et MK2
logiciel de combat MK1 et MK2
logiciel de navigation
logiciel de commandes spéciales MK1
même logiciels sur le "vieux" vaisseau
une idée de ce qui va pas ?
petite précision, j'utilise évidemment Pilote IA de Azz

et tous les scripts de la confrérie des échanges, re
