Bayamon VS K Xénon: c'est possible!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Bon on n'aura plus d'autres choix que s'en inspirer mes amis :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Avec un Bayamon ??????? Wow.

Je pense que la solution pour ton pb de transfert a une solution : le bon vieux zip (ou rar je sait plus) fragmenté en tout plein de d7. Y a un lecteur de d7 sur ton portable ?

Ou alors un cable droit à dix balle sur ton portable (en plus tu pourait naviguer avec en configurant ta connection internet...)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

Avec un Bayamon ??????? Wow.
8) Hem... Plus précisément avec un M5 Mandalay....

Ouais, mais c'est chaud. J'ai pas de lecteur de disquette sur le porrtable et j'ai pas très envie de faire des frais alors que je vais avoir internet dessus dans moins d'un mois. Vous en faites pas, vous l'aurez cette video!! :D

D'ailleurs, c'est marrant, parce que pour que tout le monde voit que c'est bien un Mandalay et pas un Orinoco (vu que l'intérieur est identique), j'ai mis la vue extérieure juste avant l'explosion du K... Et là, ca fait une espèce d'animation spéciale, dès que l'ennemi explose, la viue s'éloigne et tu vois ton vaisseau qui fait le chaud au milieu des débris et qui revient en touribillonant. J'avais jamais vu ça, ca fait comme si c'était une cinématique préprogrammée.
:boron: Blub?
Le Boron Chétif
x3ap

YEAHHHH!!!!

J'ai reussi à graver un CD avec mes videos Bayamon Vs K et Mandaly Vs K, du coup elles sont sur mon PC connecté a intenet! (en fait, c'était un bete problème de drivers... :oops: )

Bon, en tout cas, maintenant, il va falloir que quelqu'un me dise comment les mettre à la disposition du forum.
Ca peut se hoster sur un site du genre imageshack.us ? Ou y a une autre facon de faire? :?
Dr Julian Bashir
x3tc

faudrait peut-être qur tu l'expliques comment faire son serveur avec un soft comme FTP CUT elminster :wink: C'est bizzar mais lorsqu'on n'est abonné au haut débit et ce quelque soit le fournisseur on a droit à son propre site web non :?: Encore faut-il l'activer :!:
Le Boron Chétif
x3ap

Houlàlà, c'est du chinois pour moi, ce que vous dites, les gars....

Au mieux, j'ai un firewall (pas efficace, mais j'en ai un) et le débit en upload est de.... je sais même pas... c'est de l'ADSL 512 en tout cas...

Y a pas une solution adaptée à mes facultés intellectuelles? :oops:
Le Boron Chétif
x3ap

Bon, ben ça m'a lair compromis, tout ça.... dommage! :(

Je réessaierai quand j'aurais internet sur mon PC portable...
Dr Julian Bashir
x3tc

Pour infos elminster peut-être qu'en france vous êtes limiter à 20 mb pour l'espace web, mais chez nousen n'a droit selon le module entres 50 et 100 mb :wink: Pas pour rien qu'en Belgique on n'a un réseau ADSL qui couvre 90% du territoire du pays :D Bon le pays est petit aussi soyons honnéte, mais c'est comme pas mal que 4/5 peuvent avoir accès à l'adsl 1/3/5 ou 10 MB/sec voir plus si on n'a l'adsl via le cable tv :shock:
Last edited by Dr Julian Bashir on Fri, 23. Sep 05, 18:14, edited 1 time in total.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Mèè euuuuhhh j'ai rien dis moi !
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui désolè j'ai rectifier mon post j'ai confondu toi elminster avec notre cher ami prizz:oops:
Last edited by Dr Julian Bashir on Fri, 23. Sep 05, 18:19, edited 2 times in total.
Dr Julian Bashir
x3tc

Via MSN c'est possible puisque je l'ai déjà fait :D J'ai une connexion de 5 mb/sec a cette vitesse c'est vite fait de transférer et cela mème en compresser :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

128 KB/SEC :o Clair que çà prendre du temps là :D Vous n'avez pas en upload 512 KB/sec ou 768 KB/SEC :gruebel: Je suis content d'être en Belgique :wink: Bon je vais pas me vanter de quoique se soit mais j'aimerais savoir si tu peux me dire quelles sont les offres en ADSL en france quelques détails comme par exemple Vitesse en downlaod et en upload, le max en downlad par mois, le nombre de boite e-mail, site web perso etc....et surtout les prix des abonnements chez vous :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Pas mal pour le prix 29,99 € :o Là c'est moins chere que chez nous pour quasi la même chose :evil: Moi c'est 37,89 € le mois pour l'adsl 5,5 en download et 768 en upload et encore on n'est limiter à 20 gb le mois :headbang: Bon de tout manière je dépasse même pas les 5 gigas :D La différence qu'il y entre la France et la Belgique s'est qu'il y de la concurence et pas içi :thumb_down: Il n'y que trois operateur dont un à le monopole des lignes téléphoniques :evil: Je suis comme content que j'ai pas de misère avec ma connection ni avec mon e-mail :wink:
Le Boron Chétif
x3ap

C'est trrrrès bien tout ça, quoiqu'un brin HS :D

Voilà, j'adresse une fois de plus tous mes remerciements à Elminster qui héberge (si j'ai bien compris :? ) mes deux videos, dont voici enfin les adresses de téléchargement!

http://www.elminster-fr.com/DL/Bayamon% ... 0Xenon.rec

http://www.elminster-fr.com/DL/Mandalay ... 0Xenon.rec

ATTENTION ! Ces videos ne sont lisibles que depuis le jeu, dans "films" sur le screen principal!
Dr Julian Bashir
x3tc

Ta pas perdu de temps toi :D Je vais voir çà et en prendre note, histoire de voir comment font les autres :twisted:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

J'ai vu ces vidéos. Ca manque un peu de finesse les manoeuvres :D Mais bon tu as bien descendu les Xenons K avec les deux vaisseaux.

Suis d'ailleurs un peu surpris que les coups pris par le Bayamon ne t'ont pas fait exploser, bizarre ca !!
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

En fait il la pas pris car si tu regardes bien bug, le coup lui est passé de travers :wink: Donc il a dû utiliser un moteur de manoeuvre :thumb_up:
Le Boron Chétif
x3ap

Bugsman, regarde bien les manoeuvres avec le Mandalay, je ne prends pas un seul tir, vise l'utilisation tournante du moteur de maneuvre et la gestion de la vitesse.
Si c'est pas de la délicatesse, je sais pas ce qu'il te faut! 8)

Et LC Worf: j'ai pris des tirs avec le Bayamon, des CPP beta et gamma. Mais si vous allez voir sur Argonopedia, vous verrez que ca n'enlève pas plus de 3000 unités de bouclier, par rapport aux 10000 du Bayamon, ce qui laisse une petite marge. (et c'etait la première video, où ma technique manquait effectivement de finesse, mais largement compensée par les quatre GOCD :twisted: )
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui mais tu as comme eviter le gros tire de barrage du k en le prenant par le flan non, et çà c'est pas facile à faire :wink:
Le Boron Chétif
x3ap

Ben oui, parce que j'avais pris l'habitude de procéder comme ça avce l'Osprey et le Perseus, alors j'ai pas vraiment élaboré de stratégie. Avec le Mandaly, par contre, ca aurait été impossible!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”