Bayamon VS K Xénon: c'est possible!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Avec un Bayamon ??????? Wow.
Je pense que la solution pour ton pb de transfert a une solution : le bon vieux zip (ou rar je sait plus) fragmenté en tout plein de d7. Y a un lecteur de d7 sur ton portable ?
Ou alors un cable droit à dix balle sur ton portable (en plus tu pourait naviguer avec en configurant ta connection internet...)
Je pense que la solution pour ton pb de transfert a une solution : le bon vieux zip (ou rar je sait plus) fragmenté en tout plein de d7. Y a un lecteur de d7 sur ton portable ?
Ou alors un cable droit à dix balle sur ton portable (en plus tu pourait naviguer avec en configurant ta connection internet...)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
-
Avec un Bayamon ??????? Wow.

Ouais, mais c'est chaud. J'ai pas de lecteur de disquette sur le porrtable et j'ai pas très envie de faire des frais alors que je vais avoir internet dessus dans moins d'un mois. Vous en faites pas, vous l'aurez cette video!!

D'ailleurs, c'est marrant, parce que pour que tout le monde voit que c'est bien un Mandalay et pas un Orinoco (vu que l'intérieur est identique), j'ai mis la vue extérieure juste avant l'explosion du K... Et là, ca fait une espèce d'animation spéciale, dès que l'ennemi explose, la viue s'éloigne et tu vois ton vaisseau qui fait le chaud au milieu des débris et qui revient en touribillonant. J'avais jamais vu ça, ca fait comme si c'était une cinématique préprogrammée.

-
YEAHHHH!!!!
J'ai reussi à graver un CD avec mes videos Bayamon Vs K et Mandaly Vs K, du coup elles sont sur mon PC connecté a intenet! (en fait, c'était un bete problème de drivers...
)
Bon, en tout cas, maintenant, il va falloir que quelqu'un me dise comment les mettre à la disposition du forum.
Ca peut se hoster sur un site du genre imageshack.us ? Ou y a une autre facon de faire?
J'ai reussi à graver un CD avec mes videos Bayamon Vs K et Mandaly Vs K, du coup elles sont sur mon PC connecté a intenet! (en fait, c'était un bete problème de drivers...

Bon, en tout cas, maintenant, il va falloir que quelqu'un me dise comment les mettre à la disposition du forum.
Ca peut se hoster sur un site du genre imageshack.us ? Ou y a une autre facon de faire?

-
faudrait peut-être qur tu l'expliques comment faire son serveur avec un soft comme FTP CUT elminster
C'est bizzar mais lorsqu'on n'est abonné au haut débit et ce quelque soit le fournisseur on a droit à son propre site web non
Encore faut-il l'activer 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
Pour infos elminster peut-être qu'en france vous êtes limiter à 20 mb pour l'espace web, mais chez nousen n'a droit selon le module entres 50 et 100 mb
Pas pour rien qu'en Belgique on n'a un réseau ADSL qui couvre 90% du territoire du pays
Bon le pays est petit aussi soyons honnéte, mais c'est comme pas mal que 4/5 peuvent avoir accès à l'adsl 1/3/5 ou 10 MB/sec voir plus si on n'a l'adsl via le cable tv 

Last edited by Dr Julian Bashir on Fri, 23. Sep 05, 18:14, edited 1 time in total.
-
-
-
128 KB/SEC
Clair que çà prendre du temps là
Vous n'avez pas en upload 512 KB/sec ou 768 KB/SEC
Je suis content d'être en Belgique
Bon je vais pas me vanter de quoique se soit mais j'aimerais savoir si tu peux me dire quelles sont les offres en ADSL en france quelques détails comme par exemple Vitesse en downlaod et en upload, le max en downlad par mois, le nombre de boite e-mail, site web perso etc....et surtout les prix des abonnements chez vous 

-
Pas mal pour le prix 29,99 €
Là c'est moins chere que chez nous pour quasi la même chose
Moi c'est 37,89 € le mois pour l'adsl 5,5 en download et 768 en upload et encore on n'est limiter à 20 gb le mois
Bon de tout manière je dépasse même pas les 5 gigas
La différence qu'il y entre la France et la Belgique s'est qu'il y de la concurence et pas içi
Il n'y que trois operateur dont un à le monopole des lignes téléphoniques
Je suis comme content que j'ai pas de misère avec ma connection ni avec mon e-mail 

-
C'est trrrrès bien tout ça, quoiqu'un brin HS
Voilà, j'adresse une fois de plus tous mes remerciements à Elminster qui héberge (si j'ai bien compris
) mes deux videos, dont voici enfin les adresses de téléchargement!
http://www.elminster-fr.com/DL/Bayamon% ... 0Xenon.rec
http://www.elminster-fr.com/DL/Mandalay ... 0Xenon.rec
ATTENTION ! Ces videos ne sont lisibles que depuis le jeu, dans "films" sur le screen principal!

Voilà, j'adresse une fois de plus tous mes remerciements à Elminster qui héberge (si j'ai bien compris

http://www.elminster-fr.com/DL/Bayamon% ... 0Xenon.rec
http://www.elminster-fr.com/DL/Mandalay ... 0Xenon.rec
ATTENTION ! Ces videos ne sont lisibles que depuis le jeu, dans "films" sur le screen principal!

-
-
- Moderator (Français)
-
-
Bugsman, regarde bien les manoeuvres avec le Mandalay, je ne prends pas un seul tir, vise l'utilisation tournante du moteur de maneuvre et la gestion de la vitesse.
Si c'est pas de la délicatesse, je sais pas ce qu'il te faut!
Et LC Worf: j'ai pris des tirs avec le Bayamon, des CPP beta et gamma. Mais si vous allez voir sur Argonopedia, vous verrez que ca n'enlève pas plus de 3000 unités de bouclier, par rapport aux 10000 du Bayamon, ce qui laisse une petite marge. (et c'etait la première video, où ma technique manquait effectivement de finesse, mais largement compensée par les quatre GOCD
)
Si c'est pas de la délicatesse, je sais pas ce qu'il te faut!

Et LC Worf: j'ai pris des tirs avec le Bayamon, des CPP beta et gamma. Mais si vous allez voir sur Argonopedia, vous verrez que ca n'enlève pas plus de 3000 unités de bouclier, par rapport aux 10000 du Bayamon, ce qui laisse une petite marge. (et c'etait la première video, où ma technique manquait effectivement de finesse, mais largement compensée par les quatre GOCD

-
-