Bayamon VS K Xénon: c'est possible!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Le Boron Chétif
x3ap

Bayamon VS K Xénon: c'est possible!

Post by Le Boron Chétif »

Hey à tous! :)

J'espère que tout le monde ne l'a pas déjà fait sinon ce topic ne sert à rien, mais bon...

Je viens de réussir à buter un K avec mon Bayamon. Equipé de 4 GOCD alpha, il faut reconnaitre que ce petit M4 à du répondant (même plus qu'aucun M3).
Seule difficulté, essayer de ne pas se prendre de Frelon ou plus de 3 CPP d'un coup, sinon... couic!

Mais ça vaut le coup!!! Essayez, vous verrez! :D

Et comme j'ai constaté que le Mandalay pouvait également accueillir des GOCD... hé hé, je crois bien que je vais me tenter le M5 VS M2.... :twisted:

Affaire à suivre!
:boron: Blub?
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Alors là je crois que c'est le record!!! :thumb_up: :D
bien joué!! le record était détenu par strider avec son M3 paranid... ùmais jamis avev un M4 chapeau!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Le Boron Chétif
x3ap

Essaye voir, Général, tu verras que ça n'a rien d'un record! :D
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bravo ! :o:thumb_up:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu pourrais nous faire un enregistrement pour voir ta technique au combat si c'est possible bien-sûr :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Le Boron Chétif
x3ap

Avec joie, j'en ai fait une hier en butant le premier K du secteur, mais j'ai un souci technique:

Je joue sur un portable dont le graveur ne fonctionne plus et qui ne reconnait pas mon kit wandoo. Et je navigue avec une vieille bécane à peine assez rapide pour supporter l'ADSL, tellement vieille qu'elle ne reconnait pas les clés USB... En gros, je ne peux rien transférer entre l'un et l'autre :cry: (j'ai pas non plus de cable réseau).

De toute facon, je vais déménager d'ici mi octobre, et j'aurais une nouvelle connection sur le portable, comme ça, crac, je pourrais vous balancer ça.

Mais peut-être bien que d'ici là, ce sera une vidéo Mandalay VS K :twisted:
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu peux toujours utiliser la fonction d'enregistrement lors de ta partie :wink: C'est la touche shift+r pour lancer l'enregistrement vidéo et shit+r à nouveau pour l'arrèter :wink: De cette manière tu nous la mette via un lien :thumb_up:
Le Boron Chétif
x3ap

Worf : Ca t'arrive de lire les posts en entier?

Je viens de dire que j'avais DEJA fait un enregistrement, mais qu'il m'était ... oh et zut, tu n'as qu'à relire le précédent.
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui j'ai bien lu, mais çà pourrait se faire après avoir résolu ton problème de connection et ton démémagement :wink: Question comment fais-tu pour jouer sur une vieille bécane avec x2:? Et qu'entends-tu à "vieille bécane"
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

Avec des GOCD ?
Le bayamon déssosse un K plus rapidement avec des I.D non?
Le Boron Chétif
x3ap

LC Worf: Je joue sur un portable VAIO qui n'a même pas un an (PIV 3 ghz, 512 de RAM, Radeon 9200 machin truc...) ce qui n'empêche pas le graveur d'être défectueux (mais, comme je m'en sers tout le temps, je n'ai jamais eu le courage de le faire réparer...). Le vieux PC c'est celui sur lequel je me connecte (PII 350 ghz avec WIn98, si tu veux tout savoir)

Lentropi: Certainement pas! Avec 4 GOCD alpha, tu cartonnes plus qu'avec trois GOCD bêta sur le Perseus (et plus longtemps car les alpha prennent vraiment que dalle comme énergie!)
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

J'avais fait a ce propos une petite analyse a long time ago, que je vous ressort pour l'occasion :
Analyse des puissances de feu en GOCD des M6 - M4 - M3
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

lol oui alosr je vois que j'ai pas buter des K avec la facon la plus sipmle.... :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
shikasta
x4

Post by shikasta »

Bien sur, mais par exemple l'intêret des béta et du gamma c'est de commencer les tirs de plus loin et donc d'ébrecher les boucliers des K le plus tôt possible, de plus lors des maneuvres l'occasion de mettre une petite giclée de gamma se présente souvent. Je cause ici pour mon favori, le némésis. Et puis L'IA gère très savamment les tirs des deux béta, l'efficacitée est au rendez-vous.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Le Boron Chétif
x3ap

Pour le Némésis, je suis tout à fait d'accord. Mais pour un vaisseau comme le Perseus qui n'a que 150 ou 200 MW de puissance, 3 GOCD bêta, ca fait vraiment beaucoup. Tu tires trois fois et t'es à sec.
shikasta
x4

Post by shikasta »

Equipe le en alphas...c'est pas mal si tu aimes ses boucliers qui sont excellents contrairement au bayamon.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Le Boron Chétif
x3ap

Oui, c'est ce que j'ai fait y a déjà un moment. Plus pratique pour les missions d'assassinat :twisted:

Quant au Bayamon, c'est juste la performance qui m'intéresse! Je vais d'ailleurs plus tarder à aller me frotter à un K avec ce Mandalay équipé de alpha aussi. :P
Dr Julian Bashir
x3tc

Un k avec un mandalay :D Faut être fortiche mon pote, car faut escquiver sans arrêt :D Un conseil un moteur de manoeuvre ne te fera que tu biens pour eviter d'en rammasser sur le pare-brise :wink:
Le Boron Chétif
x3ap

Eh ben ça y est 8)

K : 0
Mandalay 1

JE L'AI FAIT !!!!!!! :D

C'est à peine plus dur qu'avec le Bayamon il faut juste ne pas prendre le moindre tir de CPP gamma (les autres, le bouclier peut en supporter un ou deux) et ca dure un peu plus longtemps car il n'a que deux canaons.

J'ai fait une video que j'enverrai comme promis dès que j'aurais de nouveau Internet sur mon portable! :)
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

J'ai hâte de voir ca !! :o
Image

Return to “L'Univers de la Trilogie X”