la technique du million dans l apres midi ca vous dit?*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Vafankullen
x2

Aide pour effectuer du forage manuel

Post by Vafankullen »

salut à tous

Nouveau joueur X2 je cherche un peu d'aide concernant le forage manuel.
J'ai acheté le systeme de forage manuel, le scanner d'astéroïde et le collecteur, mais le systeme de forage manuel n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec un mercure argon !
Si quelqu'un a déjà fait du forage manuel pourrait-il me dire quel type de vaisseau conviendrait ?
Le forage manuel rapporte-t-il vraiment de la tune ?

Merci pour votre aide
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

La reponse est simple : le mercure ne peut pas equiper le canon de forage mobile. :lol:

Maintenant tu vas me dire, quel vaisseau peut l'equiper ? Et bien il te suffit de regarder quel type d'armement le vaisseau peut monter, et tu auras ta reponse :thumb_up:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Vafankullen
x2

Post by Vafankullen »

Merci pour cette réponse logique
Je vais regarder en tapant 'i' et consulter les informations des vaisseaux
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:31, edited 1 time in total.
Vafankullen
x2

Post by Vafankullen »

he bien Monsieur Riedlinger en voilà un exposé !!!

Avec la note des courses pour tout acheter et la procédure du forage mobile, je ne suis plus tout à fait convaincu que cela soit un bon plan !

Quoi qu'il en soit... bravo Monsieur Riedlinger pour cette analyse.

salut
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

En forant les asteroides adequates, il est possible pour toi de faire un benefice brut sur les minerais recoltés, benefices qui couvrirons largement l'achat des equipements necessaires pour effectuer cette operation.

Essaie, de toute facon tu ne perds rien en valeur marchande.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Franck Riedlinger
x3

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:30, edited 1 time in total.
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

c est po pour vous faire de la peine les gars :wink:

Mais arrivé a un certain niveau, En une mission de défense qui dure environ 10-20 min, c est plutot vers les 50 millions qu on recoit héhé

Alors augmenté votre niveau et l argent pleuvra héhé
Franck Riedlinger
x3

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:29, edited 1 time in total.
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

en effet, choisir entre le pacifisme et la guerre... difficile :roll:

en tout cas,moi je choisis la guerre :twisted: ca rapporte plus héhé
eructite
x4

capture de M3 et combats

Post by eructite »

J'ai cheté depuis quelques temps déjà de jolis petits perseus... que j'ai armé de 3 générateurs d'ondes de choc déphasé bêta ( GOCD ) et j constate dès lors avec emerveillement lapuissance de ce vaisseau...
Spoiler
Show
Si vous voyez un amas de Khaaks en vol, en seul passage vous serez débarrassés des M5 ( commencez à tirer à partir de 2km)... par contre pour le M3 khaak il vous faudra l'ahever ensuite ( ou le capturer comme Nexuspolaris )....
Mais là n'est pas le seul attrait du Perseus...
Spoiler
Show
Si vous voulez vous attaquer aux Xénons et peter une station avec un seul M3 équipé d'un moteur de saut c'est très jouable.
Entrez dans le secteur Xénon et faites des détours dans le secteur en vous dirigeant vers la station en décrivant un arc de cercle. Une fois que le premier Xénon est à plus de 3-4 KM Foncez droit sur la station.
Observez sa forme et vous comprendrez vite ( du moins je l'espère ) qu'en accompagnant sa rotation dans un des creux des "U" vous pourrez tirer dans la station tout en ne resatnt jamais sur place et en étant à couvert sur une grande partie du temps que vous mettrez à la détruire....
Par contre une fois détruite ne perdez pas de temps à déclencher votre moteur de saut où la mort sera la seule récompense à votre bravoure...
Voilà peut etre mes techniques vous plairont elles en tout cas bon courage à tous ceux qui comme moi sont ennemis avec les teladis, les splits, les xenons, les khaaks et les pirates...
:cry: pourquoi personne ne m'aime??? :headbang:
ALEX Bemelmans
x3

Post by ALEX Bemelmans »

g un autre systeme pour capturé les vaisseau (meme les Kha'ak si vous avez le all bonus pack)
Spoiler
Show
montez un perturbateur d ion sur votre vaisseau et un petit canon erp (n importe lequel)
bouffez lui son bouclier et entamer lui un peu sa coque;
enlever l erp et continuez a tirer avec le perturbateur d ion
au bout de 2 min il va quitter son vaisseau...

l avantage de cette methode c est que vous avez des vaisseau qui sont en bonne etat
l inconveignant c est que c est parfois long surtout avec les orinoco

bonne capture et surtout bon profit.......!!! :twisted:
simpson
x3

Post by simpson »

Ben moi je viens de me faire 5 956 923 Cr en moins d'une heure.
Spoiler
Show
Pour cela je suis allé à Getsu Fune ou il y avait une mission de protection contre les incurtions Xénon. Après un long et dur combat (presque un heure, j'en avait des crampes au bras) j'avais abattu 104 appareils (dont un K et plusieurs L et M).
Le but étant de ne détruire le vaisseau porteur que le plus tard possible, car il apporte toujours des chasseurs.
J'ai meme fait un screen... :P
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

hého les gars !
Ce post concerne X2 !
Donc vs êtes total HS en plus de faire du déterrage

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”